Personnalité Kotoha était une femme gentille et aimante. Elle chérissait chèrement Inosuke et lui chantait toujours des berceuses quand il était bébé, promettant de toujours le protéger quoi qu'il arrive.
Inosuke est un jeune d'homme de taille normale, à la peau claire et au corps extrêmement musclé pour son âge, possédant des muscles larges et définis, particulièrement sur son ventre et ses bras.
Muzan ressemble à un homme d'une vingtaine d'années avec une peau anormalement pâle avec des cheveux vert foncé bouclés et des yeux en forme d'amande. Ses pupilles sont verticales, comme des yeux de chat, et de couleur prune rouge.
À l'âge de 18 ans, avant même de devenir un démon, il est facilement capable de décapiter, démembrer et mutiler 67 maîtres de kendo adultes armés avec ses poings nus, au point que même Muzan pense que c'est un démon qui a joué ces exploits.
Âge : Le jeune homme est assez jeune, il a 20 ans. Genre : C'est un garçon.
En tant que courtisane, elle semble avoir un côté séduisant. Bien qu'elle soit âgée de centaines d'années, elle affiche des tendances enfantines telles que des crises de colère lorsque les choses commencent à aller contre elle et des coups de fouet contre qui que ce soit afin d'exprimer ses frustrations.
Inosuke a été poignardé en plein cœur par Gyuutarou avec son arme en forme de faucille empoisonnée dans l'épisode 16 de la deuxième saison, après quoi il reste immobile sur le sol pendant un certain temps.
Toko Agatsuma (Nezuko Kamado)
1 – Gyomei Himejima
Tanjiro et Inosuke considèrent tous deux que Gyomei est le plus puissant des tueurs de démons de tout le corps et des autres piliers.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Teruko | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
Lorsque Shinobu avait quatorze ans, son apparence était légèrement différente. Ses mèches de cheveux jusqu'au menton étaient rentrées et elle avait un uniforme de pourfendeur de démon différent composé de boutons en argent et d'une teinte plus foncée de violet.
Ruka Rengoku (煉獄 瑠火 Rengoku Ruka ?) était l'épouse de Shinjuro Rengoku et la mère de Kyojuro Rengoku et Senjuro Rengoku.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Personnalité Shinobu possède une personnalité plus proche de celle d'une jeune femme qu'une mère responsable, allant jusqu'à mépriser son propre mariage. Si elle ne ressentait aucune haine envers son mari, Kosaku, sa relation avec lui était froide, et pleine de regrets.
Cela contraste avec sa réaction à la mort de ses autres compagnons pourfendeurs tels que Kyojuro Rengoku, Muichiro Tokito et Genya Shinazugawa, auxquels il n'a pas eu une telle réaction. Cela laisse entendre que Giyu se soucie de Shinobu en tant qu'ami et pas seulement en tant que collègue.
Issu d'un clan de shinobi, il est toutefois l'antithèse ironique de la discrétion : possédant un gabarit imposant (1,98 m pour 95 kg tout en muscle) ainsi qu'une beauté naturelle qui attirent l'attention, il a tendance à être aussi ostentatoire dans son apparence qu'il n'est excentrique dans ses manières, faisant des ...
1. GYOMEI HIMEJIM. Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
ressenti aux nombreuses tentatives de Shinobu Kocho pour l'empoisonner à mort et exprime même joyeusement sa joie sur les sentiments et les sensations du poison détruisant son corps.