HoYeon Jung n'est pas une coeur à prendre. L'actrice de 27 ans est en couple avec un acteur coréen âgé de 36 ans : Lee Dong-hwi.
Elle crève l'écran dans Squid Game. Depuis, le monde entier se l'arrache. Voici l'histoire de HoYeon Jung.
HoYeon Jung, 27 ans, incarne Kang Sae-byeok, un personnage à la fois solaire, solitaire et rebelle dont le doux visage éclaire la noirceur du show.
L'intrigue de Squid Game sur Netflix
S'il gagne, Seong, désormais mieux connu sous le numéro 456, pourrait même obtenir la garde de sa fille Seong Ga-yeong et résoudre tous ses problèmes. Va-t-il gagner à la fin ? Lire aussi => L'Étau de Munich : Un film au coeur de la Second Guerre Mondiale !
Le succès de «Squid Game» se justifie également par ces personnages qu'on adore détester et ceux qui sont très attachants. Parmi ces derniers, Kang Sae Byeok. Jouée par l'actrice HoYeon Jung, cette jeune femme, qui porte le numéro 67 dans le jeu, est une réfugiée nord-coréenne.
Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain. Si vous avez vu Squid Game, vous vous souvenez sans aucun doute d'un de ses personnages principaux : 001, de son vrai nom Oh Il-Nam, le vieil homme au double visage ami du héros.
A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
Oui, 067 est l'un des 455 joueurs décédés en participant au Squid Game. La mort de Sae-byeok survient dans l'épisode 8 après avoir été blessée dans le défi du pont de verre un épisode plus tôt alors que le pont explosait et envoyait des éclats de verre voler dans les airs.
Netflix l'a annoncé, la série à succès Squid Game aura bien une saison 2 ! C'est la plateforme elle-même qui a publié l'information, par le biais d'une publication sur Twitter. Sortie le 17 septembre 2021, la série phénomène avait très vite atteint les 111 millions de vues sur la plateforme.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Park Hae-Soo, le numéro 218 dans Squid Game, vient de faire une révélation. Il est totalement fan du groupe BTS.
Cependant, l'un des rôles les plus énigmatiques de la série est celui de Seong Gi-hun, alias le numéro 456.
Cho Sang-woo ( no 218) : diplômé de l'université nationale de Séoul et chef d'une équipe d'investissements, il est recherché pour avoir détourné l'argent de ses clients. Ami d'enfance de Seong Gi-hun.
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre. Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller.
L'Île du Squid Game
L'île de Seungbong-ri fût choisie pour les prises de vues réelles, contrairement aux scènes dans l'enceinte qui furent réalisées en studio à Daejeon. Les producteurs ont décidé de choisir cette île pour sa forme particulière en “C”, et sa difficulté d'accès.
Le Joueur 069 est un personnage récurent de la saison 1 de la série Squid Game. Il est interprété par Kim Yun-Tae, il apparaît à partir de l'épisode L'équipe avant tout.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Squid Game, la nouvelle série sud-coréenne, pourrait bien devenir le plus gros succès du catalogue Netflix. Si vous n'avez pas encore accès à la plateforme de streaming, vous pourrez vous tourner vers l'offre CANAL+ Ciné Séries pour visionner Squid Game tout en profitant des avantages CANAL+.
Comment s'inscrire à Squid Game : The Challenge ? Ceux qui veulent s'inscrire doivent se rendre sur un site Web intitulé Squid Game Casting où il existe trois portails : un pour le casting américain, un pour le casting britannique et un pour le casting mondial.
Non, Seong Gi-hun est en fait le seul joueur à ne pas mourir parmi les 456 participants et est en fait couronné vainqueur dans l'épisode 9.
Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau. Lorsque Gi-hun lui reproche d'avoir participé au Jeu et de ne pas rester chez lui, de manger la nourriture que sa belle-fille prépare et de profiter de la compagnie de ses petits-enfants, l'autre homme rétorque en demandant à Gi-hun si ses parents arriver à faire tout ça.
Ali Abdul, l'arroseur arrosé dans Squid Game
Ali finit par s'enfuir avec. Dans l'épisode 6, Ali est à son tour victime de vol (et meurt) lorsque Sang-woo parvient à le convaincre de lui donner ses billes et met des cailloux dans sa pochette à la place.
Sur Reddit, les théories se sont donc succédé. Un utilisateur a ainsi mis en lumière une hypothèse intéressante. Si Gi-hun est le joueur 456, ce n'est pas pour rien. En effet, le personnage interprété par Lee Jung-jae a bel et bien pour mission de détruire l'organisation.
Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.