Julia Pernaut est née en 1978. Elle est la fille de Jean-Pierre Pernaut et de sa première épouse Dominique Bonnet. Elle a un frère cadet, Olivier, né en 1981.
Né en 1981 à Amiens, Olivier Pernaut est le fils du journaliste Jean-Pierre Pernaut et de Dominique Bonnet.
On sait enfin où repose Jean-Pierre Pernaut : il est enterré au cimetière de Louveciennes, dans la banlieue ouest de Paris, une information donnée par sa veuve Nathalie Marquay, mettant ainsi fin aux nombreuses spéculations qui ont fleuri ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.
Nathalie Marquay-Pernaut est une reine de beauté, comédienne, animatrice et chroniqueuse de télévision française, née le 17 mars 1967 à Comines (Nord).
Pendant leur relation, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont accueilli deux enfants, Lou née en 2002 et Tom né en 2003. Très présents sur les réseaux sociaux, Lou et Tom Pernaut n'hésitent jamais à interagir avec leurs nombreux abonnés, même si cela implique parfois de remettre les pendules à l'heure.
Décédé le 2 mars dernier à l'âge de 71 ans, Jean-Pierre Pernaut sera inhumé le mercredi 9 mars à la Basilique Sainte-Clothilde, dans le 7ème arrondissement de Paris.
Son chroniqueur venait d'indiquer qu'il remportait « 182 000 euros par an, ce qui lui fait un salaire de 15 203 euros bruts par mois. En net, ça fait 13 884 euros ». « C'est pas des sommes faramineuses », avait alors réagi Jean-Pierre Pernaut. C'est sûr que c'est beaucoup moins que 50 000 euros.
Après avoir passé plus de 20 ans de sa vie à Louveciennes aux côtés de son défunt mari, Nathalie Marquay aurait pris la décision de démarrer une nouvelle vie. La femme de Jean-Pierre Pernaut habiterait désormais dans une propriété située à proximité de Paris.
« Tout en préparant leur déménagement parce qu'ils quittaient leur maison à Louveciennes pour s'installer à Antony où ils avaient trouvé une nouvelle propriété », poursuivait Isabelle Morini-Bosc, amie du couple.
Michel Bouquet a été inhumé dans la plus stricte intimité quelques jours avant cet ultime adieu, le 15 avril 2022 à Etais-la-Sauvin, dans l'Yonne.
Son fils aîné Olivier est ingénieur, passionné de course automobile ainsi que de drones, tout comme son père. Jean-Pierre Pernaut est aussi le père de Julia, qui est gynécologue dans la ville d'Amiens. Par ailleurs, tous les deux devenus grands, et sont les parents de trois enfants.
De leur union, naîtront Lou et Tom, âgés respectivement de 19 et 18 ans aujourd'hui.
Son aîné Olivier Pernaut (40 ans, né de sa première union avec Dominique Bonnet) se change notamment les esprits à Mykonos en Grèce. Sur l'île, le pilote a assurément retrouvé le sourire auprès de sa femme Catherine Dupraz et leurs deux enfants, le fils Léo (9 ans) et une petite fille prénommée Rose (5 ans).
Et plus précisément dans la commune de Carry-le-Rouet où il y possède une sublime villa. Un bien immobilier qui n'est autre que la concrétisation d'un de ses plus grands rêves, comme il l'a confié à Télé-Loisirs en 1998. "Je rêvais d'une maison au bord de l'eau d'où je pourrais apercevoir Marseille".
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines.
Son frère Jean-François est mort le mois suivant à l'âge de 74 ans, des suites d'un cancer du foie. Leurs obsèques ont été célébrées en la cathédrale Notre Dame d'Amiens.
Nathalie Marquay s'installe à Antony, une nouvelle vie sans Jean-Pierre Pernaut (photo)
Si certains médias affirmaient en mars dernier que l'ancien roi du 13 Heures de TF1 allait reposer à Amiens (Picardie), sa ville d'origine, des sites people ont annoncé en avril que Jean-Pierre Pernaut reposait à Bouvaincourt-sur-Bresle dans la Somme.