Bianca Lawson « Pretty Little Liars »
Par exemple, si Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) avait 14 ans à ce moment-là, Troian Bellisario (Spencer Hastings) en avait 25. De son côté, Bianca Lawson (Maya St. Germain) avait 31 ans, ce qui lui fait un écart d'âge de 15 ans avec son personnage.
Spencer en avait 14. Et aujourd'hui, nous tournons la première scène dans laquelle Spencer a 24 ans.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
La prod' a voulu clarifier les choses tout de suite Bryan Holdman a confirmer par tweet que " Nate était le harceleur de True North de Maya et il a bien tué Maya". Bryan ajoute: "Il était jaloux. Maya avait cassé avec lui car elle était vraiment amoureuse d'Emily".
L'épisode final est marqué par le meurtre de Mona et tout (ou presque) porte à croire que c'est Alison qui l'a tuée. Les fans l'attendaient avec impatience et l'épisode final ne les a pas déçus.
Shay Mitchell, la plus belle des Pretty Little Liars à NY c'est elle !
Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Elle vient d'en dire plus. L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire.
- Aria a finalement épousé Ezra et s'apprête à partir en voyage de noces. - Hanna apprend à ses amies qu'elle est enceinte de Caleb.
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
La réponse est simple : c'est sa soeur jumelle Mary.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Charlotte DiLaurentis prendra la place de Mona jusqu'à sa mort.
L'interprète d'Aria Montgomery est notamment revenue sur le jour où ils ont shooté le premier poster promo de la série… « Nous étions à une séance photos – qui avait duré 12 heures, donc nous étions crevées – et le photographe m'a dit, 'Lucy, fais un chut à l'objectif', et ce fut la dernière prise.
Tournage. Le pilote a été tourné à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada et le reste de la série à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.
La rencontre de Shay Mitchell et Ashley Benson
Ashley Benson devient Hanna Marin dans la série à 21 ans. Les deux filles deviennent rapidement meilleures amies. En interview, Shay Mitchell avoue que sa BFF est "la sœur que je n'ai jamais eue".
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Charlotte DiLaurentis tue Wilden, avec le pistolet de Tom Marin, car il était un danger pour sa sœur. En effet, Charlotte révèle que "Wilden ne l'aurait jamais laissée revenir à Rosewood pour raconter son histoire".
Le jour de la disparition d'Alison est un événement ayant lieu le 1er Septembre 2009 durant lequel Alison DiLaurentis, en tentant de découvrir qui était "A", a été frappée à la tête avec une pierre, puis enterrée vivante.