ses normal quel idées de mettre son volant a 370 degré , il faut le mettre a 900 degré le jeu s'occupe du reste tu n'a pas de reglage a faire ses automatique pour chaque voiture !!!
Thrustmaster TM Open Wheel, pour commencer à voir grand
Voici un modèle entrée de gamme pour les volants Open Wheel (style F1). Un volant open wheel façon F1 est excellent pour F1 2021. A noter que vous aurez besoin d'utiliser une base de chez Thrustmaster T300 pour retirer le volant et ainsi utiliser la version F1.
Contrairement à celui d'une voiture classique, le volant de Formule 1 ne sert pas uniquement à impulser la direction. Il ne s'agit pas seulement d'un élément mécanique relié aux roues, mais d'un ordinateur au logiciel complexe. On estime que plus de 500 combinaisons sont possibles.
VOLANT : 50 000 DOLLARS
Véritables ordinateurs de bord, les volants des F1 actuelles sont de coûteux objets, dotés d'un écran LCD fournissant au pilote toutes les informations dont il a besoin pour faire fonctionner les V6 hybrides et utiliser correctement leurs systèmes de récupération d'énergie.
Pour accélérer, appuyez et maintenez RT/R2. Pour freiner, appuyez sur LT/L2, selon la manette que vous utilisez. Les commandes sont assez simples, mais il est important de savoir quand relâcher l'accélération, et aussi à quel point vous devez freiner. Nous y reviendrons lorsque nous parlerons des virages.
Il faut 80 heures de travail à Mercedes pour fabriquer un volant. Toutes les pièces sont conçues à Brackley, sauf l'écran, commun à toutes les équipes. Des tests pour déceler des craquelures ou des défaillances électriques sont effectuées toutes les deux ou trois courses.
Thrustmasters TM Open Wheel
Un volant open wheel façon F1 est excellent pour F1 2021. A noter que vous aurez besoin d'utiliser une base de chez Thrustmasters T300 pour retirer le volant et ainsi utiliser la version F1.
Logitech G29/G920
Le retour de force est plutôt satisfaisant et le diamètre du volant, 28cm, conviendra parfaitement à son utilisation.
Véritable référence dans le monde du Direct Drive, Simucube vient de sortir il y a quelques mois de nouvelles versions de leurs moteurs. Le SimuCube 2 Sport et le Pro. Avec leur design soigné et un hardware très précis, ils s'avèrent faire partie à priori des meilleurs Direct Drive du marché actuellement.
Réglez la valeur de l'angle de rotation sur 1080 degrés. Placez l'axe en le faisant glisser au milieu, à 50 %. Répétez cette opération dans la réalité et assurez-vous que votre volant est physiquement au milieu.
Réglage du volant
Il faut régler le volant de manière à bien voir les compteurs du tableau de bord. Lorsque vous tenez et tournez le volant, vous devez avoir les bras légèrement fléchis au point le plus éloignés, c'est-à-dire au sommet du volant.
Avec un changement de vitesse manuel optimal, vous pouvez gagner une demi-seconde par tourselon la piste. La ligne de course dynamique est l'aide à la conduite à laquelle il est très difficile de dire adieu. Si vous conduisez sans ligne, vous devez vous souvenir des points de freinage et de virage sur chaque piste.
Il n'y a plus de pédale d'embrayage, mais une pédale d'accélérateur et une pédale de frein. L'embrayage au volant est actionné par deux palettes qui ont la même fonction, à droite et à gauche du volant.»
Le pilote doit freiner de manière franche, puis soulager la pression sur la pédale à mesure qu'il s'approche de l'entrée du virage. Il faut ensuite conserver une très légère pression de freinage jusque dans l'entrée du virage pour « charger » les roues avant.
L'accélération et le freinage fonctionnent à peu près de la même manière que dans les autres jeux de course. Pour accélérer, maintenez enfoncée la touche RT/R2. Pour freiner, appuyez sur LT/L2, selon le contrôleur que vous utilisez.
Quand un pilote est à moins d'une seconde de celui qui roule devant lui au point de détection, cela illumine un témoin lumineux sur le tableau de bord, et le pilote appuie sur le bouton qui active le DRS », précise-t-il. « La détection ainsi le l'allumage du témoin lumineux se font automatiquement.
Le moteur, élément le plus cher d'une Formule 1
Selon le règlement de la Formule 1 chaque pilote a à sa disposition huit moteurs pour la saison, si cette limite est dépassée, le pilote en question peut être sanctionné. Et donc finalement, un moteur combien ça coûte ? Environ 250 000 euros.
370,1 km/h en Grand Prix
En ce qui concerne le record en course, il est détenu par Kimi Raïkkönen. Lors du Grand Prix d'Italie 2005, le pilote finlandais, alors au volant d'une McLaren, atteint les 370,1 km/h.
Aujourd'hui, le meilleur rapport qualité/prix, c'est clairement le Fanatec CSL DD. Bien entendu rien ne vous empêche d'aller voir les modèles haut de gamme de Fanatec ou de Simagic par exemple, si votre budget le permet !
En général, iRacing est le simulateur de F1 le plus réaliste disponible.
Tous les volant de chez Thrumstmaster ne sont pas forcément compatible avec le jeu F1 22. Il est possible que votre volant soit trop ancien ou bien pas encore pris en charge par le jeu, dans ce cas vous devrez soit attendre une mise à niveau ou bien changer de volant.