Faire des farces plus élaborées. Placez un morceau de scotch sous la souris d'ordinateur d'un ami ou d'un collègue. La souris ne se connectera pas à l'écran et cela le rendra fou. Si vous voulez vous tordre de rire, mettez une image drôle sous la souris pour qu'il sache d'où ça vient.
- Un jour tu verras, tu laisseras une cartouche dans ton fusil, tu taperas la crosse au sol et le coup partira tout seul ! Et un jour cela arriva. - Tu vois je te l'avais dit Gaspard, que le coup partirai un jour ! J'espère que la serveuse n'a rien, elle est censée dormir là-haut.
Faire rire un ami soi-même. Racontez-lui un jeu de mots ou une blague qu'il trouvera drôle. Feuilletez un livre de blagues et recherchez-en une qui vous semble amusante ou inventez un calembour vous-même. Par exemple, vous pourriez lui dire : « quel est le gâteau le plus dur au monde ?
Voilà donc ce que dit le message : « [Voilà] une chose qui n'était pas arrivée depuis [longtemps] : une jeune femme s'est retenue de péter sur les genoux de son mari [!] » Les historiens ne s'attendaient sûrement pas à tomber sur un texte de ce genre, quand ils ont commencé à traduire le message !
Regarde, le lait déborde, pourtant je t'ai demandé d'observer ta montre. Mais maman, c'est ce que j'ai fait. Il était 8 h 10 exactement à la montre quand cela s'est produit. Blague numéro 4 : La différence entre lui et moi, c'est que j'ai de la graisse et lui a de la grâce.
Fossé représenté par la pensée et le langage, car ce qui distingue l'homme de l'animal c'est la conscience. On peut parler de dualité : d'un côté l'âme, la conscience, la parole, spécifique à l'humain, de l'autre le corps purement matériel et mécanique chez l'animal.