Juste après Malenia, on retrouve Radagon, l'avant-dernier boss d'Elden Ring. Là encore, il faut outrepasser sa taille : cet adversaire est ultra coriace et peut nécessiter plusieurs essais avant d'être battu (le temps de bien comprendre comment éviter ses attaques occasionnant de lourds dégâts).
Après le très rude combat contre Malenia, une grande fleur rouge va éclore dans la zone. En utilisant l'Aiguille d'or pur dessus, vous allez obtenir l'aiguille de Miquella.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
The Rivers of Blood est la meilleure arme absolue actuellement dans Elden Ring. Il est capable d'infliger une quantité incroyable de pertes de sang à ses ennemis et sa compétence spéciale, Corpse Piler, lui permet de frapper à plusieurs reprises les ennemis avec des vagues de sang.
Elden Ring: où aller après avoir battu Godrick le greffé
Par le chemin de la porte de gauche, vous sortirez dans cette région de la carte, trouverez un site de grâce et devrez vous en tenir à la terre ferme pour vous diriger vers le nord jusqu'au site de grâce du Gate Town Bridge.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Maliketh, la Lame Noire, est un boss obligatoire dans Anneau d'Elden qui sert de dernier adversaire dans Crumbling Farum Azula. Le vaincre est la clé pour déclencher l'événement mondial qui transforme Leyndell en capitale des cendres, donnant accès à l'intérieur de l'Erdtree et au combat contre le boss final du jeu.
Dark Souls. Sûrement le Souls le plus punitif de la liste.
Pour éviter de se heurter à un mur de briques solides, nous vous recommandons d'être entre le niveau 60-75 et basculer une arme aussi améliorée que possible.
Si vous avez du mal à esquiver une attaque particulière, essayez de la bloquer avec un bon bouclier amélioré aux niveaux de fin de partie pour éviter de subir des dégâts et de soigner une grande partie de sa santé.
Comment obtenir la main de Malenia Katana dans Elden Ring. Vous devez vaincre Malenia, Blade of Miquella, pour obtenir sa main prothétique. Elle est l'un des boss optionnels du jeu et n'a pas besoin d'être vaincue pour faire avancer le scénario principal.
Prendre l'Ascenseur de Dectus
Cette méthode reste la plus simple et notamment la plus fiable pour rejoindre le Plateau d'Altus, dans la mesure où il s'agit du chemin principal pour rejoindre cette zone.
Mohg le réprouvé est plus simple, il se trouve sous Leyndell, capitale royale, ainsi que sous sa version alternative débloquée plus tard dans l'histoire. Pour la version normale de la capitale, passez par la ville basse ou la fontaine afin d'atteindre les égouts, puis le passage souterrain avec son point de grâce.
Au cours de cette phase, Mohg lancera une marque de malédiction (anneau rouge) autour de vous à plusieurs reprises. Il n'y a aucun moyen d'esquiver cela ou de se débarrasser de l'effet, mais vous l'entendrez crier Tres, Duo ou Unus avec chacun – et chacun signifie atteindre un certain seuil de santé.
Ce talisman se trouve dans les Catacombes de Leyndell, au plus profond des égouts de la capitale. Si vous avez déjà visité le site de grâce "Chemin souterrain", la suite du guide vous sera d'une grande aide.
Après avoir battu Godrick, vous aurez un chemin direct à travers Stormveil Castle et de l'autre côté à Liurnia of the Lakes. Votre prochaine escale devrait être de vous diriger vers le nord et vers l'Académie Raya Lucaria.
Il s'est spécialisé dans les combats de boss très rapides. Dans une vidéo postée il y a seulement quelques heures, Luvonir bat le boss final d'Elden Ring en moins de 30 secondes.
En fait, vous pouvez y accéder avec l'ascenseur de Rold. Celui-ci ne vous emmène normalement qu'aux Terres interdites, où vous grimpez ensuite en direction du sommet des Géants. Mais si vous avez un objet particulier dans votre inventaire, l'ascenseur vous permet d'atteindre une toute nouvelle destination.
Pour Greatswords, notre choix est l'arme personnelle de Rykard, Lord of Blasphemy, le Lame blasphématoire. La lame blasphématoire est un monstre absolu, à la fois métaphoriquement grâce à ses statistiques solides et à ses compétences spéciales pratiques, et littéralement à cause des mains effrayantes qui en pendaient.
Cet set est obtenu à la mort de Rogier, il faut lui parler dans le Château de Voilorage, puis tuer Godrick. Il va alors réapparaître à la Table ronde. Il meurt dès que vous parlez à Ranni, au Nord de Liurnia.