En préparant le repas ou la friandise préférée de votre frère, vous lui ferez très plaisir. ... Proposez à votre frère de l'aider avec ses corvées ou un projet.
Si vous êtes un enfant, proposez à votre frère de faire ses corvées pendant une semaine. ...
Un adolescent pourra par exemple aider son frère avec un projet scolaire.
1# La cache cache. Cette méthode est super simple et fait toujours son petit effet. Plutôt que d'offrir directement le cadeau, cachez-le ! Ne le planquez pas au point qu'il soit introuvable, mais disposez le dans l'environnement de la personne à qui vous l'offrez, ne dîtes rien et attendez que la magie opère.
Comment offrir un cadeau quand on a pas d'argent ?
Une balade, un massage, un repas, du temps pour ne rien faire, mater un film, visiter une expo, faire du géocaching ou que sais-je encore… Troisième idée : offrir un savoir-faire. Votre grand-mère est désireuse de comprendre Facebook ? Profitez de l'occasion pour vraiment lui montrer cette fois.
Le sol est brûlant / “The floor is lava” Vous connaissez sans doute déjà cette activité : le but du jeu est de tout faire pour ne pas toucher le sol car il est “brûlant”. ...
Mener des activités ensemble. Menez leurs activités favorites. Même si vous n'aimez pas courir ou jouer aux jeux vidéos, essayez de faire quelque chose que votre frère ou sœur aime. Ils apprécieront le fait que vous ayez montré de l'intérêt et plus important encore, ils aimeront passer du temps avec vous.
De même, un kit pour fabriquer ses cosmétiques maison ou un bijou comme un bracelet ravira une fashionista. Pour votre cher(ère) et tendre, n'hésitez pas à craquer pour un cadeau personnalisé axé détente et cocooning, comme un coussin de massage ou un masque de beauté.
Lorsque vous offrez un cadeau à quelqu'un, pensez d'abord à ce qui l'intéresse et lui fait envie. Comprendre ses besoins vous permet d'offrir un présent réussi. Ensuite, ajoutez une touche d'originalité pour personnaliser votre cadeau. Par exemple, vous savez que la personne aime les produits bio.
Organisez un piquenique où ses amis apporteront aussi à manger. Invitez-les au parc si le temps est beau ou dans un endroit sous abri si le temps est frais. Vous pourrez faire un plat avec ce dont vous disposez chez vous et leur demander d'apporter un repas à partager ensemble.