The Ternished devient le plus récent Elden Lord de Lands Between et répare l'Elden Ring dans cette fin.
Dans une vidéo postée il y a seulement quelques heures, Luvonir bat le boss final d'Elden Ring en moins de 30 secondes. Seulement 28 secondes s'écoulent entre le moment où il rentre dans l'arène pour battre Radagon de l'Ordre d'Or et le moment où il terrasse la bête d'Elden, la deuxième phase du boss.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Tuez Eleonora au doigt sanglant
Il vous donnera à son dernier souffle le Nagakiba Katana et déclenchera le combat avec Eleonora. L'ennemi peut infliger une quantité exclusive de dégâts en raison de l'effet de saignement de la lame jumelle. Après avoir tué Eleonora, vous obtiendrez la Poleblade d'Eleonora en récompense.
La difficulté du titre venant surtout du fait qu'il faut savoir s'organiser et persévérer, en plus d'être précis lors des combats, il requiert beaucoup de temps et d'investissement pour au final très peu de récompenses.
Comment sauver Melina dans Elden Ring
Melina peut être sauvée dans Elden Ring, mais seulement si le joueur en fait un ennemi. Melina ne peut pas être ressuscitée après sa mort. Le joueur se retrouve en désaccord avec Melina s'il est embrassé par les Three Fingers.
Malekith, la Lame noire est l'un des derniers boss que les joueurs doivent combattre pour atteindre le générique de fin de Anneau d'Elden. Ce boss est situé à Crumbling Farum Azula, qui n'est accessible qu'après avoir atteint le sommet de la montagne des géants, vaincu le géant du feu et mis le feu à l'Erdtree.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Évitez d'utiliser des sorts de foi contre l'Elden Beast, car il peut en guérir. Notez que vous pouvez utiliser des sorts de renforcement, mais n'en utilisez pas qui infligent des dégâts. Les boss infligent également des dégâts sacrés, alors augmentez votre résistance aux dégâts sacrés si possible.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Esquivez vers lui juste avant qu'il frappe son marteau au sol et essayez d'aller derrière lui pour profiter de cette opportunité. Combo de piétinements chargés : Radagon piétine le sol pour se lancer dans les airs, puis après environ deux secondes, il s'écrase sur le joueur en provoquant une grosse explosion AoE.
Premier conseil : ne pas aller affronter Margit avant d'être a minima niveau 15, voire 20 si vous êtes débutant. Le boss ne fera pas de cadeau, et sans un minimum de maitrise des déplacements, de la roulade et/ou de la parade au bouclier, ce sera la mort assurée.
Vous devrez conjurer un Spirit Ash pour tanker les frappes de Radagon afin de pouvoir le frapper de loin. La rapidité de Radagon peut rendre cela difficile, car il change fréquemment de cible en cours de déplacement. Utilisez un Sprit Ash rapide comme Black Knife Tiche pour distraire Radagon.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Allumer le feu
En allant à la forge des géants, après le Géant de feu, au point de grâce situé au sommet du chaudron, Si elle est encore présente, Melina va vous proposer de raviver la flamme.
Niveau maximum expliqué dans Elden Ring
Le niveau maximum est de 713. Cependant, pour atteindre ce nombre, les joueurs devront atteindre un nombre époustouflant de 1 692 558 415 runes dans le jeu.
Le joueur incarne un Sans-éclat, un exilé de l'Entre-terre qui a perdu la grâce du Cercle, rappelé après l'Éclatement, qui doit traverser le royaume pour trouver toutes les runes majeures, restaurer le Cercle d'Elden et devenir le Seigneur d'Elden.
En partie parce que, à sa manière, Elden Ring est plus accessible que les précédents jeux de From Software. La structure du monde ouvert rend ses obstacles moins pénibles. Si vous êtes bloqué par un boss, vous pouvez simplement aller voir ailleurs et revenir plus fort, avec un meilleur équipement.
Puis enfin, vous pourrez le rencontrer une nouvelle fois dans la Seconde église de Marika, sur le Plateau d'Altus. Ce dernier sera au sol en plein milieu de l'église. En interagissant avec lui, vous allez donc lui accorder son dernier souffle et vous pourrez obtenir son katana, Nagakiba.
Il existe deux façons d'obtenir le Nagakiba dans Elden Ring – les deux sont assez simples. La première méthode consiste à suivre la série de quêtes Bloody Finger Hunter Yura. Vers la fin de cette série de quêtes, Yura vous donnera le Nagakiba dans la deuxième église de Markia du plateau d'Altus.
Le moyen le plus simple de mettre la main sur le Nagakiba Katana dans Elden Ring est de tuer un PNJ nommé « Yura, Hunter of Bloody Fingers ». Yura se trouve à la grotte de Murkwater. Mais avant de trouver Yura, vous devez d'abord tuer un autre PNJ.