Si vous avez 50.000 fcfa, vous pouvez vous rendre à Adjamé pour acheter des friperies (vêtement de second ou troisième choix). Vous allez très tôt le matin et lorsqu'on déballe les friperies, vous pouvez trouver des vêtements d'une certaine qualité.
Voici quelques exemples de commerces rentables de prestation de services qui peuvent être gérés à domicile : Rédaction freelance. Accompagnement marketing. Design web.
Idée business 2022 : proposer des formations et ebooks
Cela peut-être une liste d'influenceurs, un ebook sur les stratégies de vente sur Internet, des partitions de musique, des cours d'anglais, etc Tant que la qualité et le prix d'entrée n'est pas très élevé, les fichiers peuvent se vendre sans problème !
L'un des moyens les plus répandus de se faire de l'argent, c'est de vendre des vêtements ou des bijoux. Vous pouvez investir votre somme de 10 000 Fcfa pour acheter des bijoux en plaqué, or pas chers, des mèches.
Avec 1 million de FCFA, vous pouvez mettre sur pied une agence de call center également appelée centre d'appels. Vous pouvez opter pour la réception, l'émission d'appels ou combiner les deux. Vous avez besoin d'un local, au minimum deux ordinateurs et des accessoires pour l'appel.
Le plus simple et de le contacter directement sur les réseaux sociaux, où il est très présent (Twitter), et de ne pas hésiter à essayer de lui parler directement. Bill Pulte est pour l'instant le seul milliardaire à distribuer de l'argent en liquide directement dans la rue.
Création de blogs. Les blogs sont toujours un excellent moyen de gagner des revenus réguliers en ligne. Si vous êtes étudiant et avez des connaissances et des centres d'intérêt, vous pouvez les partager sur un blog. Toutefois, il est important d'avoir une stratégie pour monétiser un blog.
Idée N°1 pour gagner de l'argent en pyjama : Trouver des talents. Voici une première idée totalement dans l'air du temps : trouvez des talents et mettez-les en relation avec les entreprises. Les personnes compétentes sont rares et vont continuer à l'être avec la sortie du monde du travail d'un grand nombre de seniors.