des petits beurres, des confitures, un beret, du vin, le petit tshirt I love Paris, un livre de cuisine bien français? Trust : 269 (?) Un cadeau bien français pour des américains ? La France est réputée pour la nourriture.
Coca Cola à la pomme, pâte à tartiner aux marshmallows, soda au bacon, Oréo saveur citrouille… Il n'y a pas qu'au Japon qu'on trouve des bizarreries culinaires, les Américains aussi sont forts pour proposer des goûts insolites !
Apprenez à préparer vous-même les spare ribs à l'Américaine (travers de porc), le poulet à l'américaine pané avec des corn-flakes, le prestigieux homard à l'américaine avec légumes et son fumet de poisson, la célèbre dinde de Thanksgiving avec des légumes, les buffalo chicken wings tout dorés, le moelleux pain de ...
Les catégories de dépenses majeures où les prix américains sont parmi les moins chers au monde. L'essence, dont le coût par litre moyen aux USA par rapport à la France au 6 septembre 2021 était de 0,794 €, et de 1,564 €, respectivement.
Briques de construction, livres d'architecture et de design, objets de décoration, sacs et accessoires, T-shirts, et des flamants roses sous toutes leurs formes… Il y en a pour tous les goûts !
On compte parmi les clichés français les plus connus le fameux Béret Basque. Ce couvre-chef tricoté en laine est le plus souvent associé aux artistes parisiens. Et même s'il est de moins en moins porté par les Français, il reste un symbole fort et également un bon cadeau souvenir à ramener de la capitale.
Des produits typiques de ton pays : des spécialités, des friandises, du vin, etc.
Un livre de contes et légendes de ton pays, soit dans ta langue maternelle ou traduit dans la langue de ton pays d'accueil (pour la France par ex., les contes de Perrault)
Mais les chaînes de magasins ont également la cote à New York: on y trouve notamment Abercrombie & Fitch, Hollister, Footlocker, le célèbre Niketown sur la 5th Avenue, ou encore à SoHo, adidas, Apple et H&M, des sites qui valent également le détour.