Vous pouvez passer en teinte dorée l'été si votre peau bronze et gagne un ou deux tons. Le petit plus si vous avez le teint terne ou fatigué, essayez la CC Dull Correct à la centella Asiatica. Les pigments violets de la CC Dull Correct vont annuler le sous-teint jaune de la peau et l'effet teint-terne.
Si vous êtes sujette aux boutons ou aux rides, la BB crème sera une excellente solution, puisqu'elle les camouflera parfaitement comme le ferait un fond de teint. La CC crème sera quant à elle plus adaptée si vous souhaitez vous focaliser sur un problème de couleur.
Sur une peau bien nettoyée et hydratée, il suffit d'appliquer votre CC Crème sur l'ensemble du visage avant de passer au maquillage.
- BB crèmes : Blemish Balm Cream : baume anti-imperfections, baume crémeux et mat aux vertus hydratantes, antioxydantes et couvrant les imperfections. - CC crèmes : Color Control Cream : crème fluide, dont la principale propriété est d'être anti rougeur.
Les perfecteurs de peau sont des produits assez récents dans vos salles de bains. Ils unifient le teint, lisse la peau, donne de l'éclat… C'est le soin indispensable pour sortir après une longue journée de travail et retrouver son teint naturel !
Quand appliquer votre BB Crème ? En version crème, elle est idéale lorsque vous souhaitez couvrir efficacement vos imperfections sans avoir à mettre de fond de teint.
La CC crème se démarque ainsi de la BB crème de par son action correctrice des imperfections colorielles du teint. Moins couvrante que la BB crème et le fond de teint, elle peut faire office de simple correcteur ou même de base de maquillage.
Il faut toujours appliquer une crème hydratante avant de maquiller sa peau. Pour un maquillage réussi, lumineux, uniforme et longue tenue, il est recommandé d'hydrater sa peau, que l'on utilise ou non un fond de teint ensuite. Une peau hydratée facilite également l'application maquillage et lisse le grain de peau.
Le soir, l'ordre du soin visage est le suivant : démaquiller avec un démaquillant doux, nettoyer avec un nettoyant adapté, tonifier avec un coton imbibé de lotion, prendre soin du contour des yeux, prendre soin de l'épiderme avec un sérum et enfin, hydrater avec un soin ou un masque de nuit.
Une CC crème s'emploie comme une crème de jour. Elle s'étale du bout des doigts sur le visage et le cou. Il est inutile d'employer également un fond de teint. À noter : par contre, si vos cernes sont particulièrement prononcés, vous pourrez préalablement utiliser un anti-cernes, et appliquer votre CC crème par-dessus.
Pour bien préparer le teint de ce type de peau, la première étape est d'appliquer une crème hydratante légère non comédogène. Une base verte est incontournable pour masquer les rougeurs qui accompagnent bien souvent l'acné. Le correcteur est le meilleur allié des peaux acnéiques.
Pour les crèmes et liquides, si vous souhaitez une application diffuse et un effet naturel, choisissez un pinceau de forme ronde et malléable pour des mouvements circulaires. Pour un rendu uniforme et plus couvrant, on opte pour un pinceau plat. Pour une couvrance moyenne à totale, on préfère un pinceau très dense.
Appliquez toujours le fond de teint sur une peau propre, sèche et hydratée. Pour plus de praticité et de légèreté, optez pour une BB crème tout-en-un ou une crème hydratante teintée ! En complément, appliquez un anticerne du bout du doigt, véritable secret de maquillage pour unifier le teint et le contour des yeux.
Exfoliez votre peau une fois par semaine avec un gommage doux pour la débarrasser des peaux mortes, des cicatrices et déloger les points noirs. Enfin, pensez à utiliser des soins, lotions et masques pour le visage régulièrement. Ces produits, chargés en actifs naturels, vous permettront d'obtenir un teint uniforme.
Le maquillage fait paraître plus jeune, mais à terme, il peut vous faire vieillir prématurément. Pourquoi ? Les couches de produits chimiques posées à répétition sur votre peau étouffent votre épiderme et contribuent à l'affaiblissement de votre peau.
Pour avoir une bonne efficacité, le contour des yeux doit s'appliquer matin et soir. Le matin, le produit va hydrater la zone, et la protéger contre les agressions de la journée. Il va aussi décongestionner les yeux pour sublimer votre regard.
Le sérum visage s'utilise le soir de préférence, avant d'appliquer votre soin de nuit. Mais vous pouvez également l'appliquer le matin avant votre crème de jour voire matin et soir pour une efficacité optimale.
Mais si la BB crème est bien une crème, elle ne remplace pas la crème hydratante, et s'applique bien après cette dernière. Le sérum, lui, est un fluide concentré en actifs qui traite en profondeur les problèmes de peau. Il s'additionne donc à une crème de jour, comme un booster lorsque la peau en a besoin.
Pour les plus couvrantes d'entre elles, la BB crème remplace le fond de teint. Elle corrige les imperfections en lissant le teint, elle atténue les rougeurs et contribue à soigner les petits problèmes de peau que l'on rencontre, en fonction de son type de peau.
Appliquez le soin sur les zones à traiter du bout des doigts, c'est-à-dire sur le menton, le front, le nez et les joues. Pour un résultat uniforme et ultra naturel, étalez la crème de l'intérieur vers l'extérieur. Il ne vous reste plus qu'à poursuivre votre routine de beauté !
La BB crème est l'indispensable des femmes actives puisqu'elle allie maquillage et soin. De son petit nom Blemish Balm Cream (crème anti-imperfections), cette crème teintée vous offre en quelques secondes seulement un joli teint unifié. Mesdames, à vous la peau parfaite !
Trempez un morceau de coton dans du démaquillant non gras et tamponnez-le sur votre vêtement. Laissez sécher et lavez ensuite le vêtement en machine. Appliquez du bicarbonate de soude sur la tache puis essuyez avec un linge imbibé d'eau savonneuse et d'un peu de jus de citron.