Les chaussures de couleur neutres comme le noir, le beige et le gris complètent un look basique et chic. Mais pour pimenter la tenue, rien de plus efficace que des talons colorés. Ça tombe bien, c'est l'une des tendances chaussures fortes de la saison.
Quelle couleur avec un jean blanc ? Avec du blanc, jouez avec les couleurs et les contrastes. Dès que les beaux jours arrivent, optez pour des couleurs claires : du rose poudré, bleu ciel, jaune pastel. Côté couleurs sombres, craquez pour du noir, du gris, du bleu marine mais aussi du marron foncé.
Avec un gros pull à col roulé noir ou gris
Et tellement comfy en hiver ! Par dessus le blazer, vous pouvez opter pour un beau manteau long classique, une valeur sûre, ou un trench beige ou kaki si les températures le permettent. Avec des grosses boots de biker (à grosses semelles) c'est très stylé.
Tu peux porter un pantalon blanc avec un t-shirt, une chemise ou un pull dans des coloris sobres et basiques. Le pantalon blanc peut se mettre avec une chemise, un blazer et des souliers pour un look habillé aussi bien qu'avec une veste en jean et des sneakers pour une tenue casual.
Essaie, tu prends un collant de couleur chair qui est filé et tu coupes les jambes jusqu'au niveau mi-cuisses. Tu le mets sans rien en-dessous et ton pantalon par dessus. Tu verras tu n'auras si chaud que ça et cela fera comme si tu portais une culotte mais sans voir les traces.
On peut le porter aussi bien en journée qu'en soirée, tout est une question d'accessoires. Avec des talons pour un look plutôt chic, pour une soirée, voire au bureau, ou même en version plat pour un look plus décontracté, le jean blanc s'associe à tous types de chaussures.
En jeans, en coton ou en lin, slim, évasé ou en version jupe-culotte, le pantalon blanc est de rigueur dès que les premiers rayons de soleil se manifestent.
Essaie de marier un top à épaules dénudées à fleurs jaune avec un jean blanc pour un look confortable et décontracté. Complète ce look avec une paire de sandales à talons en daim tabac. Porte une chemise de ville en vichy bleu clair et un jean blanc pour une tenue idéale le week-end.
Le pantalon blanc se marie parfaitement avec du kaki et du noir. Avec un parka et des talons nude pour aller travailler. On peut même le porter avec un manteau beige et un bonnet pour l'hiver. On accessoirise le tout avec des accessoires imprimés léopard.
Le blanc a la réputation de grossir, le noir d'amincir. Encore une idée reçue. Ce n'est pas tant la couleur qui est en cause mais la coupe du pantalon. Un jean blanc taillé pour votre morphologie grossira moins qu'un noir mal coupé.
Agencez votre pantalon blanc avec des couleurs neutres ou sombres, comme du gris, du brun brique, du rouge bourgogne ou même du kaki. Osez la superposition de vêtements : un cardigan gris et une chemise blanche sous une veste en tweed créeront certainement un très bel ensemble avec votre pantalon blanc.
Côté chemise, le bleu ciel est une couleur qui sera parfaite avec un pantalon blanc, surtout si vous portez un blazer bleu marine par dessus. Là c'est le top. D'ailleurs, cette couleur de blazer sera parfaite avec ce pantalon. Un blazer vert kaki ou beige est aussi superbe avec une chemise de cette couleur.
Pour commencer, vous pouvez simplement opter pour une robe courte blanche et une paire de baskets blanches. Ensuite, vous pouvez craquer pour un jean blanc et un cropped top, ou encore un short et une chemise. Si vous souhaitez égayer un peu votre tenue, misez tout sur les accessoires : bijoux, ceintures, chapeau, etc.
Opte pour un trench beige avec un pantalon blanc pour un ensemble de bureau stylé. Une paire de ballerines en cuir argentées est une option judicieux pour complèter cette tenue. Essaie d'harmoniser un blazer noir avec un pantalon blanc pour obtenir un look relax mais stylé.
Associer les bons coloris avec son jean blanc
Parmi les teintes qui matchent particulièrement bien avec un jean blanc, on trouve : le gris, le bleu ciel, le kaki, le taupe, le beige, le sable… privilégiez surtout les tons neutres et évitez les couleurs criardes !
Sur un pantalon blanc, une fine ceinture en cuir tressé fait toujours son petit effet. À consommer sans modération dès le retour des beaux jours !
Le jean mom permet de créer un look plus casual et très tendance, en le portant avec un simple t-shirt blanc uni et un blazer. Les fans inconditionnels du jean mom et de son style décontracté pourront oser le look rétro en l'associant à un t-shirt typique des années 80-90 avec un grand logo sur le devant.
#4 Le jean bicolore avant et arrière
En version noir et blanc, optez pour ce jean bicolore audacieux ! Porté taille haute, ce pantalon va allonger la silhouette. Associez-le avec un pull coloré et une paire de converses très tendance !
Un style élégant avec un jean beige
Pour ce faire, on l'associe à un blazer bleu marine et une chemise blanche ajustée. On peut terminer cette tenue apprêtée avec des chaussures en cuir marron sans oublier une belle ceinture en cuir pour souligner la taille et travailler l'allure dans les moindres détails.
C'est aussi une bonne solution à porter sous du blanc. Si vous n'avez pas de sous-vêtements couleur chair, vous pouvez éventuellement miser sur une lingerie gris clair ou rouge. Ou sur des nuances rose pâle si vous avez une peau très claire. Ces couleurs ressortent beaucoup moins que le noir ou le blanc par exemple.
3/ Le caraco beige ou blanc
Le caraco beige est une super solution pour annuler la transparence d'un chemisier blanc. Mais vous pouvez aussi vous tourner vers un modèle blanc qui se verra sous votre top blanc type chemisier fluide de préférence.
Associez un pantalon blanc cassé ou crème à des tons chauds. Parmi les tons neutres, vos meilleures options seront le beige, le marron et l'or. Parmi les couleurs, choisissez un rouge, une orange, un jaune vert ou un violet tirant vert le rose, comme le magenta.
Bien choisir ses chaussettes avec son pantalon blanc homme
Si vous avez besoin de mettre des chaussettes, optez pour des chaussettes homme sombres, unies et fines. Surtout, pas de chaussettes blanches et pas de chaussettes trop chargées en imprimés.