Stride Gum a mis en valeur la longévité de leur produit dans une publicité à l'humour noir. La durée de vie de ce chewing-gum est plus longue que celle d'un homme. C'est l'idée qu'a voulu faire passer la marque américaine Stride Gum dans sa dernière publicité.
Ricqlès Intense est un chewing-gum sans sucres, avec édulcorants, goût menthe extra-forte. Il vous assure une haleine toujours fraîche. Le chewing-gum a une formule intense pour les personnes qui n'ont pas peur des sensations fortes provoquées par la menthe.
Le chewing-gum JAWLINER Fitness est le chewing-gum le plus dur au monde et a été spécialement conçu pour entraîner les muscles de la mâchoire et du visage. Il stimule la croissance des muscles qui rendent la mâchoire ciselée et proéminente.
Si le Xylitol semble le plus efficace dans le chewing-gum, l'Union Française pour la Santé Bucco-dentaire (UFSBD) préconise également son emploi dans les sirops pour enfants ou le dentifrice.
Petit à petit, la plaque dentaire peut être à l'origne de maladies des gencives ou d'une mauvaise haleine. Les chewing-gum sans sucres Buccotherm peuvent donc être une alternative idéale pour une haleine fraîche en toutes circonstances !
Se brosser les dents après chaque repas, se laver la langue, utiliser des produits à base de menthol et surtout, éviter certains aliments ; tels sont les gestes simples à adopter pour avoir une haleine fraîche.
Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour (matin et soir après les repas) avec une brosse à dents à poils souples et brossez aussi la surface de votre langue. Utilisez du fil de soie ou des brossettes interdentaires au moins une fois par jour pour enlever les aliments et la plaque dentaire entre vos dents.
Les chewing-gums sont plutôt à éviter, voire, à proscrire. Gastro-entérologue, Julien Scanzi l'explique. «Lorsqu'on mastique, on ingère les composants du chewing-gum, or, il ne comporte absolument rien de bon pour la santé. Sucres, édulcorants, arômes, colorants...
Des études cliniques ont montré que mâcher des chewing-gum sans sucres pendant 20 minutes après un repas peut aider à prévenir la carie dentaire.
Mâcher un chewing-gum augmente également la concentration de calcium dans la salive, ce qui permet de renforcer l'émail des dents. Les chewing-gums sans sucres - donc non cariogènes - et labellisés UFSBD peuvent donc être consommé une vingtaine de minutes, deux à trois fois par jour.
GUMBELLS™ – Exerciseur de mâchoire et de visage 12 x HardGum – Kit d'entraînement pour homme et femme – Exerciseur pour renforcer et définir votre mâchoire, votre visage, votre bouche et votre jawrz.
Il faut en moyenne cinq ans pour qu'un chewing-gum se dégrade. Collés sur les trottoirs ou abandonnés dans la nature, les chewing-gums polluent notre environnement et enlaidissent notre ville. Mais derrière ces effets visibles, le chewing-gum produirait d'autres pollutions plus dangeureuses …
Ainsi l'Union française de la santé bucco-dentaire (UFSBD) préconise de mâcher un chewing-gum pendant 20 minutes après un repas.
Les chewing-gums sans sucre contiennent essentiellement du xylitol, du sorbitol ou du mannitol, à savoir des édulcorants de charge, Ils ne sont donc pas dénués de calories, puisqu'ils en apportent un peu moins de 230 pour 100g.
FREEDENT WHITE MENTHE FORTE 5+1 GRATUIT – HALAL FRAIS.
En effet, le chewing-gum apporte un coup de fraîcheur à votre bouche, mais au prix d'une quantité astronomique de sucre. En outre, le chewing-gum ne nettoie ni la dentition, ni les gencives. C'est donc complètement contre-productif !
En effet, le fait de mâcher du chewing-gum pourrait aider à réduire l'état d'anxiété et la sensation de stress. D'ailleurs, cet effet anti-stress aide de nombreux fumeurs à remplacer la cigarette par un chewing-gum.
A jeun = ne pas boire (sauf un peu d'eau) et ne pas manger pendant au moins 12 heures avant votre prise de sang. Il est également déconseillé de mâcher un chewing-gum (même sans sucre) ou de fumer une cigarette le matin de votre prélèvement.
Mastication et production de salive
La salive aide en effet à décomposer les aliments, ce qui représente la première étape de la digestion. Ainsi, lorsqu'on mâche une gomme sans sucre, cela favorise le maintien d'un niveau suffisant de salive dans la bouche.
En effet, il a été démontré que la mastication entraine les muscles inférieurs du visage. Le chewing-gum étant une gomme à mâcher assez élastique et solide, il est tout à fait possible de renforcer les masséters pour obtenir une mâchoire plus musclée et mieux définie.
La tension de la mâchoire est aussi associée à la qualité du sommeil. Mâcher des chewing gums de manière excessive mène plus facilement au bruxisme qui est un serrement dentaire nocturne intempestif.
Choisissez un soin lavant intime adapté à la zone intime. Evitez les toilettes intimes excessives et les douches vaginales : une hygiène intime trop fréquente déséquilibre la flore vaginale et peut entrainer l'apparition d'infections vaginales dont les symptômes peuvent être des pertes vaginales malodorantes.
Pour une haleine fraîche, il suffit d'adopter de bonnes pratiques d'hygiène buccodentaire : Se brosser les dents et la langue. Passer la soie dentaire quotidiennement. Cesser de fumer.
Voici trois aliments qui vont vous aider à lutter contre la mauvaise haleine. Les bananes sont donc indiquées pour lutter contre la mauvaise haleine. L'halitose -le nom scientifique de la mauvaise haleine- peut avoir des causes diverses: inflammation des gencives, tabagisme, hygiène dentaire insuffisante, etc...