La quatrième saison de Stranger Things, série télévisée américaine de science-fiction et d'horreur, intitulée officiellement Stranger Things 4, est composée de neuf épisodes répartis en deux volumes, le premier comptant sept épisodes sortis le 27 mai 2022 et le deuxième, deux épisodes sortis le 1ᵉʳ juillet 2022, sur ...
La saison 4 de Stranger Things est diffusée depuis le 27 mai 2022, c'est officiel.
D'une intensité remarquable, les deux derniers épisodes qui seront mis en ligne ce vendredi 1er juillet à partir de 9 heures se concentreront sur la lutte entre la bande d'Hawkins et Vecna, l'antagoniste inspiré de D&D.
La deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things est disponible depuis ce vendredi 1er juillet sur Netflix.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins. La séance dure ainsi entre six et huit heures, au cours desquelles l'acteur a le temps de s'adonner plusieurs activités.
Stranger Things 5 : on connaît le nombre d'épisodes pour la fin de la série Netflix ! La saison 5 de Stranger Things est en pleine écriture et les frères Duffer ont annoncé le nombre d'épisodes que comptera…
2 350. C'est le nombre de fans réunis par People Convention au Palais des Congrès de Paris pour la 5e édition de son Stranger Fan Meet dédié à la série Stranger Things.
Les membres de la distribution de retour pour Stranger Things 5 incluent : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Priya Ferguson (Erica), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Maya Hawke (Robin).
Une classification qui avertit des scènes de violence y incluant du sang, du gore et de l'horreur.
Eleven (Millie Bobby Brown)
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983. Elle aura donc 15 ans dans la saison 4 en 1986 et entrera au lycée.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
Performance d'acteur
C'est Jamie Campbell Bower qui interprète Henry Creel / One / Vecna. Oui, avant d'être One puis Vecna, l'antagoniste principal se nomme aussi Henry Creel ; il est donc le fils de Victor Creel. Difficile de le reconnaître quand il endosse le costume du démon.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Will Byers (Noah Schnapp)
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
1959. En 1959, Brenner est entré en possession du garçon Henry Creel, qui avait été responsable de l'utilisation de pouvoirs télékinétiques pour assassiner sa mère et sa sœur. Ayant enfin trouvé ce qu'il cherchait, Brenner transforma Henry en 001 ; enfant sujet de test avec des pouvoirs surnaturels.
Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.
Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Trois Hawkins aux États-Unis…
Stranger Things est une série surnaturelle marquée par l'univers de science-fiction et du fantastique qui raconte l'histoire d'une bande de copains dans les années 1980 dans la ville de Hawkins en Indiana.
Âgée de 13 ans, 4 mois et 24 jours, elle est non seulement le plus jeune des acteurs nommés pour la 69e édition mais surtout, d'une part, le premier des acteurs de moins de dix-huit ans à recevoir une nomination depuis Frankie Muniz, nommé en 2001 , dans la catégorie « meilleur acteur dans une série télévisée comique » ...