Elles sont comme les cartes Pokémon-V, possédant néanmoins plus de PV et des attaques plus puissantes. De plus, ils permettent à l'adversaire de piocher deux récompenses quand elles sont mises K.O., comme pour les Pokémon-V. Un Pokémon-VSTAR est l'évolution d'un Pokémon-V : les deux cartes représentent le même Pokémon.
Que sont les Pokémon-VSTAR ? Les Pokémon-VSTAR évoluent des Pokémon-V. Chaque Pokémon-VSTAR possède une incroyable Puissance VSTAR, et chaque joueur peut utiliser une Puissance VSTAR par partie. Il existe deux sortes de Puissance VSTAR, soit en tant que talent ou attaque.
Ici, La carte V-Star remplace l'énergie dans cette série et sert en jeu comme marqueur donc rien d'anormal numéro 2. Elle n'a pas vraiment de valeur en soit car c'est une carte banale.
Sur Pokegourou, retrouvez un grand choix de cartes VSTAR. Ces cartes sont sorties avec l'extension Épée et Bouclier Stars Étincelantes en 2022.
Dracaufeu-V 154/172, la star de EB09
Remercions l'illustrateur Ryota Murayama pour cette pépite ! La faible population de ce Dracaufeu sur le marché à l'heure actuelle en fait la carte la plus difficile à obtenir.
Sur chaque carte VSTAR Universe révélée pour Pokémon TCG – il y en a 172 au total – 90 d'entre elles sont classées comme Secret Rares. Cela inclut les cartes Alternate Art, les cartes Super Rare Energy et Trainer, et même quelques Ultra Rares.
Pikachu Illustrator : premier record à 195,000$ en 2019, battu par elle-même à 230.000$ quelques mois plus tard. La mania des cartes Dracaufeu prend ensuite, culminant avec une vente à 350.000 dollars... rapidement battue par une carte Tortank Galaxy Star à 360.000 dollars !
Carte Pokemon Vmax Pachyradjah
Au moment où nous écrivons ces lignes, Pachyradjah est à égalité avec la carte Pokemon Ronflex VMAX pour le plus haut niveau de HP du jeu, avec un énorme 340 ! Et c'est la première carte d'aujourd'hui à avoir une résistance (Herbe), ce qui renforce encore sa défense.
Un indice peut aussi vous permettre de vérifier l'authenticité d'une carte : les couleurs du verso du côté où se trouvent la Pokéball et les deux logos Pokémon bleu et jaune. Comme pour la police d'écriture, les couleurs peuvent baver, être plus ternes que sur une carte officielle ou tirer vers le violet.
2/ Dracaufeu Topsun japonais Scarce Blue Back (1995) – 493 230$ C'est désormais officiel : le célèbre Dracaufeu holo shadowless 1ère édition n'est plus la carte Dracaufeu la plus chère au monde. En effet, une vente record à près de 500 000$ a été confirmée pour une carte aussi incroyable mais nettement moins connue.
La carte Pokémon la plus chère jamais vendue est une carte « Illustrator Pikachu » de 1999, tirée à seulement 40 exemplaires. Son prix ? 900 000 dollars, soit un peu plus de 824 000 euros.
Une carte Dracaufeu holographique, première édition en parfait état a ainsi déjà été vendue pour 350 000 euros. Petit conseil si vous retombez sur vos cartes Pokemon d'enfance.
Une carte Pokémon très rare de Pikachu s'est vendue pour un montant record de 900.000 dollars. Un heureux collectionneur s'est offert une carte Pikachu "Illustrator" de 1998 pour la modique somme de 900 000 dollars. Elle devient ainsi la carte Pokémon la plus chère du monde.
Là encore, dans cette sixième génération, c'est une évolution qui remporte la palme du Pokémon le plus rare à trouver : Blizarroi. Il s'agit d'une créature de type Plante et Glace qui est apparue dans la quatrième génération et se trouve sur la route 17, totalement enneigée.
Carte Pokemon DRACAUFEU V MAX SV107/ SV122 Shiny DESTINEES RADIEUSES FR. Apport : 81,81 € + 3 mensualités de 75,00 €.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Où trouver Dracaufeu ? De type Feu, Dracaufeu peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones sèches comme les déserts, ou dans les fermes. Les villes et les parcs accueillent également les Dracaufeu.
C'est la carte la plus recherchée au monde, le très connu Pokémon Dracaufeu qui a été vendu à ce prix. Une carte holographique, c'est-à-dire dont l'illustration brille. Son prix était estimé entre 2500 à 3000 euros, et a trouvé preneur à... 11.904 euros.
Une carte Pokémon Charizard vendue près de 400 000 euros.
D'une manière générale, la chose la plus importante à retenir à propos des Pokémon Shiny, c'est qu'ils ont une couleur différente de la normale. Parfois très semblable à d'habitude, et parfois pas du tout. Ainsi, le Pikachu Shiny est orangé au lieu d'être jaune, mais le Dracaufeu Shiny est noir au lieu d'être orange.