Les lumières LED peuvent être en couleur ou avec une couleur neutre selon le coloris de votre habitacle. Cela vous permettra d'installer une ambiance cocooning dans votre voiture qui vous plaira à tous les coups et fera son effet surtout lors des trajets de nuit.
Gardez un appareil à uriner.
Un urinoir jetable est l'option la plus indiquée parce qu'il est plus facile à utiliser.
Un thermos avec un couvercle (pour les hommes) au cas où vous auriez envie d'uriner, car il sera plus facile de le faire dans un thermos que de sortir de la voiture dans le froid ou au milieu des moustiques. Du gel désinfectant pour les mains ou des lingettes pour bébés.
Rénover les plastiques intérieurs de la voiture
Pour cela, munissez-vous d'un produit rénovateur de plastique ou bien du Produit Multifonction WD-40. En effet, le Produit Multifonction WD-40 est compatible avec le plastique et est très efficace pour éliminer les résidus et redonner de l'éclat.
Le savon noir : à l'aide d'une éponge douce imbibée d'un mélange d'eau chaude et de savon noir, lavez vos plastiques intérieurs en effectuant des mouvements circulaires. Rincez à l'eau claire et séchez aussitôt avec un chiffon propre afin d'éviter les traces.
Le moyen le plus efficace pour nettoyer les plastiques et d'utiliser un chiffon propre avec une solution d'eau et de savon classique. Cette eau savonneuse pourra nettoyer efficacement et de façon naturelle le plastique sans l'agresser.
Mais savez-vous qu'il redonne de la couleur aux plastiques ? Mélangez du bicarbonate de soude avec de l'eau tiède afin d'obtenir une pâte semi-épaisse. Imbibez-en une éponge et frottez bien la surface à traiter. Rincez à l'eau claire et essuyez avec un torchon sec.
Munissez-vous de votre seau d'eau tiède mélangée au shampooing pour voiture (du liquide vaisselle fera aussi l'affaire) puis détrempez votre carrosserie au Kärcher ou au jet d'eau avec de l'eau chaude si possible car elle permettra de pré-décoller les poussières et les graisses.
Est-ce légal ? Dans la Loi française, rien n'interdit (ni n'autorise explicitement) le fait de dormir dans sa voiture. On dira donc que c'est toléré. Il est simplement recommandé de ne pas passer plus de 24 heures au même endroit.
Une autre astuce consiste à appliquer de l'alcool à 90° sur un chiffon et à le passer sur le pare-brise et les vitres du véhicule trois fois par semaine maximum. De cette façon, le givre ne se dépose pas sur les vitres. Vous pouvez également contrer le froid en versant de l'antigel dans le produit lave-glace.
La loi française tolère les nuitées dans sa voiture du moment que le véhicule ne stationne pas plus de 24 heures à la même place (sous peine de fourrière) et qu'il n'y a pas de matériel à l'extérieur (table et chaises de camping par exemple), qui ferait penser à du camping sauvage qui, lui, est interdit.
Uriner contre un mur de brique ou un trottoir en béton fera bien plus de bruit qu'uriner sur la terre ou sur l'herbe. Si vous vous trouvez à proximité d'un parc ou d'un chemin de terre, urinez à cet endroit, afin d'éviter que quelqu'un ne vous entende. Urinez dans les bois.
Glissez votre lingerie sur le côté et placez le pisse-debout entre vos jambes, au plus près de votre corps ; Basculez votre bassin en arrière pour faciliter l'écoulement et laissez-vous aller, en évitant les chaussures si possible. Voilà, c'est terminé.
Utilisez un urinoir pour femme.
Il existe une multitude de modèles comme les GoGirl ou les Pisses-debout. Si vous craignez d'en mettre à côté, utilisez un urinoir portatif pour diriger le jet directement dans le goulot de la bouteille. Assurez-vous de bien nettoyer l'urinoir après utilisation X Source de recherche .
L'idée consiste à recouvrir la sortie d'échappement d'une sorte de chaussette en caoutchouc que l'on peut facilement récupérer par exemple en découpant une chambre à air d'un vélo. Ainsi, le son qui se dégagera de la sortie d'échappement sera modifié et donne un bruit assez sympa par moment.
L'optimisation ne représente absolument aucun risque ! Les paramètres sont en effet modifiés dans les tolérances du constructeur. Il n'y aura donc pas d'usure supplémentaire sur les différents organes de votre voiture tels que le moteur, le turbo, la transmission, la boite de vitesse, les freins...