La star de la pop américaine Taylor Swift est désormais milliardaire, selon le média financier Bloomberg. Elle est l'une « des rares artistes à atteindre ce statut uniquement par la musique et la scène ». Superstar, artiste complète et désormais…
Selon Bloomberg, la fortune de la chanteuse américaine a franchi le cap du milliard de dollars, boostée notamment par le succès fulgurant de sa tournée Eras Tour.
La veuve de David Koch (décédé en 2019) est à la tête d'une fortune de 59 milliards de dollars. Alice Walton, héritière d'une participation dans Walmart grâce à son père, le cofondateur Sam Walton, complète le podium avec une fortune évaluée à 56,7 milliards de dollars.
Si cela fait toujours de Françoise Bettencourt Meyers la femme la plus riche du monde, sa fortune reste malgré tout bien en deçà de celle de l'homme le plus riche du monde, titre actuellement détenu par le PDG de Tesla Elon Musk, dont la fortune s'élevait le même jour à 227,8 milliards de dollars d'après Forbes.
2,5 milliards de dollars ! C'est le poids que pèse aujourd'hui Jay-Z, selon la dernière estimation faite par le magazine Forbes. L'artiste de Brooklyn était devenu le premier rappeur milliardaire en 2019, grâce à ses placements immobiliers et ses participations dans le champagne Armand de Brignac et le cognac D'Usse.
Au-delà de sa fortune personnelle, le succès de Taylor Swift est aussi très bénéfique pour l'économie américaine. Toujours selon Bloomberg, les 53 concerts américains de Taylor Swift ont permis de faire augmenter le PIB américain de 4,3 milliards de dollars.
600 millions de fortune personnelle
Au final, on estime aujourd'hui la fortune de Madonna, 57 ans, autour de 600 millions de dollars, l'une des plus importantes du showbiz mondial.
Avec une fortune estimée à 227,8 milliards de dollars le 18 janvier par le magazine économique américain Forbes, le PDG de Tesla, Elon Musk, est actuellement l'homme le plus du riche du monde.
La Nicaraguayenne Sheynnis Palacios est la plus belle femme du monde, selon le concours Miss Univers. La Nicaraguayenne Sheynnis Palacios, 23 ans, a été élue samedi 18 novembre plus belle femme du monde lors du 72e concours de Miss Univers, qui se tenait au Salvador.
"Charlotte effect"
3,6 milliards de livres sterling, soit environ 4,2 milliards d'euros. Voilà le montant de la fortune de la fille de Kate Middleton tranche Electric Ride on Cars, la compagnie britannique spécialisée dans les jouets derrière cette étude.
La palme du couple le plus riche revient encore une fois à celui de Beyonce et Jay-Z. En deuxième place, la chanteuse et entrepreneure Rihanna et son mari A$AP Rocky devancent de justesse le couple Swift-Kelce.
La femme la plus riche de la planète pour la troisième année consécutive est l'héritière de L'Oréal, Françoise Bettencourt Meyers, dont la fortune s'élève à 80,5 milliards de dollars, soit un gain de près de 5 milliards de dollars par rapport à 2022.
C'est la coquette somme gagnée par Taylor Swift, l'artiste féminine la mieux payée, selon le classement annuel du magazine américain Forbes. Entre juin 2021 et juin 2022, elle aura donc gagné la bagatelle de… 92 millions de dollars.
Chanteuse française qui a vendu le plus de disques depuis 1980 (plus de 30 millions), Mylène Farmer gagne évidemment bien sa vie. Rien qu'en 2014, elle avait touché un pactole de 5 millions d'euros.
La fortune de Mylène Farmer est principalement le résultat de sa carrière musicale exceptionnelle. Elle a su rester discrète en ce qui concerne sa situation financière personnelle, mais son succès dans l'industrie du divertissement est indéniable. Mylène Farmer : la chanteuse française la mieux payée, c'est elle !
Après Challenges ou Forbes, c'est le magazine économique Capital de décembre 2023 qui a décidé de classer les 100 Français les plus riches. C'est le milliardaire Bernard Arnault qui est le tricolore le plus riche avec une fortune de 174,53 milliards d'euros.
Sergueï Ivanov. Son patrimoine : – 2 millions d'euros.
Les États-Unis et la Chine se maintiennent en tête du classement, avec des PIB respectifs de 26 185 milliards de dollars et 21 643 milliards de dollars. Cela illustre leur position dominante dans l'économie mondiale.
1) Les jambes de Cristiano Ronaldo : 103 millions d'euros
103 millions d'euros.
C'est peut-être son état quasi neuf qui a permis à la chanteuse d'en tirer un très bon prix: 30 millions de dollars, soit 28 millions d'euros environ. Ce joli pactole viendra grossir sa fortune estimée à 470 millions de dollars, soit 438 millions d'euros, par le magazine Forbes .
Un travail dur qui lui a réussi, car la diva a atteint le 43ᵉ place du classement des personnalités les plus riches de 2017 du magasine Forbes ! Et c'est avec une fortune de 400 millions de dollars que Celine a atteint cette très belle place au classement.