Le 4 est un chiffre d'ancrage et de la solidité liée à la construction. C'est la capacité à bâtir, à fonder. C'est une énergie de constance et de durée dans la matérialisation. On peut y associer la couleur rouge et marron.
Symbolisme. Le nombre des nobles vérités dans la croyance bouddhiste. Les quatre éléments de la Grèce classique sont le feu, l'air, l'eau et la terre. En numérologie, le « 4 » représente la réalisation.
red (rouge) / #FF0000 - code couleur web - format couleur Hexa, RGB, HSL ou par nom | Les couleurs web.
Plus précisément encore, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %).
Le mathématicien australien Gordon Royle, qui s'est pris de passion pour le sujet, les recense, les traque de par le monde et sa collection contient près de 50 000 spécimens. Mais aucune grille avec seulement 16 indices. Il a donc été conjecturé que le "nombre de Dieu" était 17.
Les karmas correspondent aux cases occupées par le chiffre 0. Les chiffres karmiques de Michel Dominique Rivière sont donc : le 1,le 2 et le 7. Appelés aussi chiffres manquants, les chiffres karmiques correspondent aux leçons à apprendre dans cette vie.
blue (bleu) / #0000FF - code couleur web - format couleur Hexa, RGB, HSL ou par nom | Les couleurs web.
Le 3 est un chiffre équilibré qui allie la matérialisation et la sensibilité, ce qui fait de lui un chiffre facilitateur. Yang et yin, il est canal et très conducteur. On peut recevoir de grands messages en canalisation, c'est une énergie très efficace et puissante. C'est la couleur cuivre et bleu.
code couleur vert : #008000.
Le chiffre 7 est parfois considéré comme un « chiffre magique » ou sacré.
En règle générale, le chiffre 8 est synonyme de la richesse, de réussite et d'importance dans l'échelle sociale.
Les nombres parfaits sont des entiers égaux à la somme de leurs diviseurs. Ainsi, 6 se divise par 2, 3 et 1. En additionnant 2, 3 et 1, on arrive à 6 ! Même chose pour 28, somme de 1 + 2 + 4 + 7 + 14.
Personnalité : Le nombre 4 symbolise une réalisation concrète, les fondations et la matière. Vous possédez sans doute de très bonnes capacités à construire et à réaliser un projet, le sens de la persévérance et de l'ordre. Le 4 est assimilé à la Terre et donc, profondément lié à l'aspect matériel des choses.
Pour calculer votre profil numérologique, il suffit d'additionner votre date de naissance (jour + mois + année). Puis vous additionnez le total afin d'obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Votre numérologie de chemin de vie est le 3.
Personnalité : Le nombre 6 symbolise la féminité, la beauté, l'amour et la famille.
En numérologie, le 8 représente l'expansion matérielle. Timothy Leary a identifié une hiérarchie de huit niveaux de conscience. Dans le bouddhisme, la Dharmacakra ou roue du dharma possède 8 rayons représentant les huit membres du Noble Chemin octuple.
Symbolique. En numérologie, le 6 représente l'harmonie.
Personnalité : Le nombre 9 est la marque de l'accomplissement final, de l'universel, il permet d'ouvrir les horizons et d'élever les consciences, il est l 'amour et le positif ! Associé à une personnalité, il est idéaliste et a le sens de l'absolu.
Si les lettres de valeur 1 sont les plus nombreuses dans votre nom, vous avez l'âme d'un dirigeant et sa couleur dominante est le rouge. Si les lettres de valeur 2 sont les plus nombreuses dans votre nom, vous avez l'âme d'un pacificateur et sa couleur dominante est l'orangé.
Le vert : la couleur de l'espoir.
Le bleu, dans toutes ses déclinaisons, est associé aux grands espaces (la mer, le ciel) et symbole de liberté. Rassurant et stabilisant, il favorise la créativité autant que le repos et l'apaisement.
Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d'écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d'une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d'une reconnaissance entre deux âmes.
On peut avoir des informations sur ses vies antérieures grâce à ses rêves. On peut également faire des méditations guidées, en sachant où on met les pieds. On voit parfois des choses très dures qu'il faut être capable d'accepter.