Ce dimanche 21 août, Netflix a enfin annoncé la bonne nouvelle. La saison 7 de Flash sera disponible dès le 1e septembre sur la plateforme de streaming. Et les aventures de Barry Allen sont encore loin d'être terminées puisque la série a également été renouvelée pour une neuvième et ultime saison de 13 épisodes.
Diffusée entre mars 2021 et juillet 2021 sur The CW, la septième saison de The Flash constituée de 18 épisodes débarquera donc en France sur la plateforme Netflix ce 1er septembre.
La Saison 8 de The Flash est diffusée sur la chaîne CW (États-Unis). Elle est diffusée du Mardi 16 Novembre 2021 en duo avec la sixième saison de Riverdale Jusqu'à l'épisode 5, puis changera de jour lors de son retour le Mercredi 9 mars 2022.
Le nombre d'épisodes de la nouvelle saison
Le nombre d'épisodes prévu pour la saison 9 a finalement été précisé. Et il n'y en aura que 13 pour la dernière saison de Flash. C'est bien moins que la vingtaine d'épisodes auxquels on avait droit lors des saisons précédentes.
La Saison 9 de The Flash sera diffusée sur la chaîne CW (États-Unis) en 2023. DERNIÈRE SAISON DE THE FLASH.
Attaché à une machine infernale, Barry est victime d'une torture psychologique terrible et quelques minutes plus tard, ses souvenirs ayant été totalement effacés, il est au service du Charlatan.
Première saison (2014-2015)
Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Une nuit, lorsqu'il avait 11 ans, il a été témoin d'un phénomène inexplicable et sa mère, prise au piège dans un tourbillon d'éclairs, a été assassinée par une entité mystérieuse.
La septième saison de Flash (The Flash), série télévisée américaine, est constituée de dix-huit épisodes et a été diffusée du 2 mars 2021 au 20 juillet 2021 sur The CW, aux États-Unis.
La saison 7 de Flash sera disponible dès le 1e septembre sur la plateforme de streaming. Et les aventures de Barry Allen sont encore loin d'être terminées puisque la série a également été renouvelée pour une neuvième et ultime saison de 13 épisodes.
Tout comme un bon nombre de séries américaines, la saison 7 et 8 de The Flash est disponible sur le catalogue US de Netflix bien avant la France. En général, il faut attendre une année après la fin de diffusion aux Etats-Unis pour que la série soit proposée en France.
À ce titre, notons que la saison 8 de The Flash n'est pas diffusée sur Netflix US puisque les droits sont actuellement détenus par la chaîne The CW.
En plus de toutes les émissions susmentionnées, nous sommes également très heureux que la saison 8 de The Flash se précipite vers Netflix ! La dernière saison de The Flash diffusé à l'origine de novembre 2021 à juin 2022 sur The CW.
La série a été tournée dans les studios Warner Bros. à Burbank, dans la banlieue de Los Angeles (Californie), et plus particulièrement sur les plateaux 14 et 17.
Netflix est disponible dans plus de 190 pays autour du monde. Chaque pays possède son propre catalogue de séries TV et films originaux et sous licence. Le pays de votre compte n'est pas modifiable sauf si vous déménagez dans un autre pays.
Le baiser tant attendu arrive alors que Barry doit arrête le frère Mardon qui est sur le point de créer une catastrophe météorologique. C'est aussi le moment où Iris découvre que Barry est The Flash puisqu'il se transforme devant ses yeux.
The Flash fait appel à une multitude d'alliés supersoniques, dont Iris et ses enfants du futur – Bart et Nora West-Allen – pour mettre fin à la guerre des supersoniques et vaincre un nouvel adversaire mortel : le méchant Godspeed.
La seconde explosion du générateur de particules est l'évènement qui permet à Barry Allen de rencontrer la Force Véloce et lui permettra de récupérer sa super vitesse.
Une nouvelle saison qui verra le jour à l'automne prochain, le 16 novembre 2021. Les américains ont une longueur d'avance sur nous.
Après avoir détruit la dague de Cicada, Eobard Thawne est libéré de prison, ceci change le futur de Flash, et ainsi la date de la crise change, la disparition de Flash n'est plus en 2024, mais en 2019.
La crise annoncée en 2024, lors de laquelle Flash est amené à disparaître, est avancée au 10 décembre 2019 .
Flash est le nom de plusieurs personnages de fiction appartenant à l'univers de DC Comics. Les différents Flash sont tous dotés de la capacité de se déplacer à très grande vitesse (ils sont appelés des Speedsters).
Oliver « Ollie » Queen, dit Green Arrow (littéralement « Flèche verte »), est un personnage de comics appartenant à l'univers de DC Comics créé par Mort Weisinger et George Papp. Il est apparu pour la première fois dans More Fun Comics #73 en 1941.
Avec conviction, le comédien de 33 ans incarne Oliver Queen, jeune milliardaire laissé pour mort après le naufrage de son bateau et qui va refaire surface cinq ans plus tard. Mais comment a-t-il survécu ? Où était-il ?
Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit ! Coup de tonnerre dans le dernier épisode en date de The Flash. Un personnage bien connu des fans a péri en retirant ses pouvoirs à Deathstorm (Robbie Amell). Il s'agit de Killer Frost, interprétée par Danielle Panabaker.