A la forme interrogative, l'auxiliaire have (ou has) précède le sujet (comme pour toutes les questions en anglais), et got suit le sujet.
Have got et ses formes affirmative, interrogative et négative. Have got a deux formes : has got à la 3e personne du singulier, have got à toues les autres personnes. I've got a red bike.
Dans ce temps, TO HAVE (avoir) est conjugué au Present Simple, et il est l'auxiliaire du temps Present Perfect. Avec les sujets I, You, We, They , on va avoir : have (ou en contraction : ' ve) been . Et avec les sujets She, He, It (3ème personne du singulier), c'est has (contraction : 's) been .
"Have got" est également plus familier que "have", c'est une façon informelle de parler pour les anglais britanniques. Exemple : I've got a pen. C'est une manière informelle de dire "J'ai un stylo". I've got to do it => Je dois le faire (à l'oral de manière informelle).
L'auxiliaire have got est beaucoup plus simple que le verbe et auxiliaire être, puisqu'il n'a qu'une seule forme, avec une petite exception. En américain, on écrit plutôt I have, au lieu de I have got. Le verbe est alors considéré comme un verbe lexical. A la forme négative, il devient I don't have.
Have got est bien plus employé en anglais britannique qu'en anglais américain. Have got est une forme qui est surtout employée à l'oral par les Britanniques. C'est une façon informelle de parler. Have got n'est pas très employé dans des contextes formels, dans la langue soutenue.
- Have you got a cat? = Do you have a cat? - I haven't got a cat, I've got a dog. = I don't have a cat, I have a dog.
Lorsque la question est formulée avec le verbe have got, il faut utiliser l'auxiliaire have dans la réponse courte. Exemple : —Have you got a lot of animals? —Yes, I have.
He has -> he has got -> he's got
Ex: He's a dog -> this mean "he is a dog", NOT: he has got a dog. To shorten « he has » and indicate possession, you need to add (ajouter) « got ». Long form: He has got a dog. Contraction: He's got a dog.
Rappel : have been est la conjugaison du verbe to be au present perfect, et have gone est la conjugaison du verbe to go au present perfect.
Le present perfect se forme avec l'auxiliaire have au présent (she/he/it has – I/we/you have) et le participe passé du verbe. À l'oral on contracte has et have en 's et 've. Remarque : attention à ne pas confondre is et has dans leur forme contractée : 's. Rappelez-vous que has est forcément suivi du participe passé.
I have been on holiday n'est pas daté, c'est un bilan, un constat, on emploie le present perfect. I was on holiday last month est daté,le prétérit est là obligatoire. non, car During my summer holidays est considéré comme une date.
La forme négative s'obtient en ajoutant à la suite de l'auxiliaire be la négation not. I am not a baby anymore. Je ne suis plus un bébé. La forme contractée de la forme négative de be s'obtient en accrochant la négation not à la forme pleine de l'auxiliaire, et en remplaçant le o de la négation not par une apostrophe.
Le present perfect simple se forme de la façon suivante : l'auxiliaire have au présent (have, has) + le participe passé du verbe. Par exemple : - I have read many books > J'ai lu plein de livres. - He has never been in this city before. >
s'exprimer en peu de mots, d'une manière concise.
“How are you doing?” ou “How is it going?” (littéralement : “comment ça va”) : Très utilisées par les anglophones, ces expressions sont similaires à “How are you?” en termes d'usage et font aussi partie de celles qui n'appellent pas vraiment de réponse.
Ceci est la forme affirmative du verbe have. La conjugaison du verbe est très simple : I have, you have, he/she has, we have, you have, they have.
Différence entre a et à
- à est une préposition. La façon la plus simple pour les distinguer est de mettre la phrase dans un autre temps comme l'imparfait. À l'imparfait, "a" devient "avait" tandis que "à" ne change pas.
Contrairement au prétérit, le present perfect simple décrit des actions qui ne sont pas terminées. Ce temps à mi-chemin entre présent et passé n'a pas d'équivalent dans la langue française, mais il est très présent en anglais.
“Have been” et “has been” sont utilisés pour deux choses : Exprimer un lien entre le passé et le présent. C'est à dire une action ou un fait qui a commencé dans le passé et qui continue dans le présent OU vient juste de s'achever ; Pour exprimer les expériences de vie.
1) GONE : GONE implique un « aller simple ». La personne est partie, mais n'est pas encore rentrée. - Sorry, she's not here! She's gone shopping.