Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers
Hisoka éprouve donc une fascination envers Gon, et décide d'attendre qu'il murisse et qu'il devienne assez fort pour pouvoir l'affronter et y prendre plaisir.
Elle est amoureuse et force Gon à sortir avec elle (22 ans et lui 12) alors que Hisoka, lui attiré par la puissance entraine la haine de tout le monde. Parce que ce n'est pas la principale préoccupation des fans de HxH. Mais le fait qu'elle soit une femme doit également jouer.
Résistance à la douleur immense : Hisoka est presque insensible à la douleur, qui semble lui faire plaisir quand elle est très intense. Il peut prendre, ayant ses bras coupés, ses bras l'un après l'autre, comme si de rien n'était. Bien que les coups lui nuisent encore, on ne peut le ralentir ou le paralyser .
Avec sa nature manipulatrice et égocentrique, Hisoka est essentiellement un sociopathe meurtrier. Bien qu'il apprécie Gon, Killua et bien d'autres, il a déclaré que pour lui, ce qui a de la valeur un jour peut facilement devenir un déchet le lendemain, et il n'hésitera pas à tuer quiconque ne répond pas à ses critères.
Une relation fusionnelle avec Gon
En retour, Kirua voue à Gon une loyauté et un dévouement sans faille. Leur complémentarité est frappante : l'insouciance de Gon contrebalance le pragmatisme de Kirua, tandis que la combativité de Gon pousse Kirua à se dépasser et à vaincre ses peurs.
Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
Gémeaux: Tu es Hisoka.
Hisoka Morow est un puissant utilisateur de Nen, et notamment le Nen de la transformation. Il possède 2 capacités connu qui lui sont propre : Le Bungee Gum et la Texture Trompeuse.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Il n'y a pas de romance entre ces deux-là. Même si l'on était Gon ou si Kirua était une fille, il n'y aurait toujours pas de romance. Cela ne les intéresse pas, ils VEULENT tous les deux de l'amitié, pas de la romance.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Elle est composée de 13 membres (dont Hisoka, le n°4). Chacun porte le tatouage d'une araignée dans le dos avec un numéro d'entrée dans le clan.
Premièrement, Hisoka est un personnage tout de même plutôt charismatique, très fort et assez original ! Il se démarque facilement des autres antagonistes, comme la brigade fantôme par exemples (l'araignée 🕷).
Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde.
Lors de son départ pour passer l'examen hunter, Gon rencontre Kurapika et Leolio, âgés respectivement de 17 et 19 ans.
Âgé de 11 ans au début du manga (il est né un 5 mai), Gon vit sur l'île de la Baleine avec sa tante Mito. Le jeune orphelin sait la vérité sur la disparation de son père depuis qu'il a rencontré Kaito, un disciple de celui-ci cherchant ses traces.
Hisoka : Hiroki Takahashi (jp) / Antoine Tome (fr)
De mémoire kurapika ne meurt pas dans l'animé.
Malgré sa défaite, Hisoka a encore toutes ses chances si prochain combat il doit y avoir. Kuroro a évité ce combat pour le préparer parfaitement. Et en tuant Sharnalk et Kurotopi, Hisoka l'a privé de pouvoirs vraiment efficaces, même si à mes yeux il reste au dessus.
Son tatouage d'araignée est situé sur son bras droit dans l'anime 1999.
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
La mère de Gon est citée dans l'Arc York Shin City quand dans la radio, Jin allait révéler des informations à propos de sa mère. Gon arrête la radio en disant que pour lui, sa mère est Mito.