Une URL est une information permettant de localiser un élément. Il s'agit de l'acronyme de Uniform Ressource Locator. L'adresse d'un site internet est une URL. Cela peut correspondre à une adresse postale comme 1 Rue de la mairie.
URL est un acronyme de 3 lettres signifiant adresse et qui permet de localiser une ressource sur internet. Un lien URL Internet (localisateur de ressources uniforme) a le préfixe Internet .
Aimée par notre communauté Quel est l'acronyme de 3 lettres signifiant" adresse permettant de localiser une ressource sur internet" ? Il s'agit de l'URL.
Internet abréviation de INTERnational NETwork réseau international - LAROUSSE.
URL signifie Uniform Resource Locator (Localisateur Uniforme de Ressource en français). Il s'agit notamment de l'adresse web d'un site internet. L'URL se présente sous la forme d'une série de caractères qui permet d'identifier une page web ou un site internet.
Nous avons inventé le format PDF (Portable Document Format) pour sécuriser la présentation et l'échange de documents, quels que soient le logiciel, le matériel et le système d'exploitation utilisés.
Un acronyme est un mot prononcé syllabiquement et formé de la suite des éléments initiaux (lettres, groupes de lettres ou syllabes) d'un groupe de mots.
➙ joli, magnifique, ravissant, splendide, superbe; s'oppose à laid. Un beau paysage. Un bel homme, une belle femme.
Le contraire de péjoratif est mélioratif, terme peu utilisé et faisant partie du langage soutenu.
Onomatopée reproduisant le bruit d'un souffle, d'un soupir fait avec la bouche.
Entrer les mots importants qui représentent l'objet de l'acronyme (projet, titre, entreprise, etc.) et dCode va en extraire les lettres afin de former les meilleurs acronymes. La création d'un acronyme est très importante pour donner une bonne appellation, un nom à un projet ou une entreprise.
Sigle que l'on n'épelle pas mais qu'on prononce comme un mot. Exemple : Otan.
URL signifie Uniform Resource Locator (ou, en français, « localisateur uniforme de ressource »). Une URL est simplement l'adresse d'une ressource donnée, unique sur le Web. En théorie, chaque URL valide pointe vers une ressource unique.
( XIX e siècle) Mot d'origine obscure. Une hypothèse pour le premier sens, attesté depuis 1821 (sous la graphie ‹ mecque ›) propose comme étymologie la conjonction « mais que » qui introduit une proposition conditionnelle, une concessive, etc. et qu'on trouve substantivé dans certains dialectes.