Romain Goisbeau né le 26 juillet 1994 à Rennes en Bretagne et connu sous le pseudonyme LeBouseuh, est un streamer et vidéaste français spécialisé dans le jeu vidéo et le divertissement.
Elle mesure 1m85 pour... 59 kilos.
C'est l'amour du jeu vidéo qui unit ce groupe de jeunes âgés de 18 à 28 ans.
Le 23 octobre 2018, Pidi, de son vrai nom Meg, se lance sur YouTube. La jeune femme, alors âgée de 23 ans, crée du contenu en rapport avec la cuisine. Elle décrit d'ailleurs sa chaîne par ces mots : «Pidi, petite chef cuisto étoilée».
10 000,00 euros mensuels.
Personnage attachant et doté d'une bonne humeur contagieuse, ce streamer a déjà connu plusieurs vies à seulement 25 ans et se lance régulièrement dans de nouvelles aventures.
Bouzi de son vrai nom Junior Kaboré est un motard professionnel burkinabé né à Ouagadougou!
Doc Jazy de son vrai nom Jason est un YouTubeur qui a commencé sur des vidéos de gaming. Il s'est fait connaître grâce à son ami YouTuber LeBouseuh et a rejoint la Team Croûton (avec Michou, Inoxtag, LeBouseuh, Valouzz, Dobby, Pidi).
1. Daniel Middleton (Chaîne YouTube: DanTDM)
Squeezie commence sa carrière par des vidéos de gaming.
Voici « le local », situé à Rennes (Ille-et-Vilaine). La dizaine de membres qui le composent, une bande de jeunes entre 20 et 35 ans réunis autour de Romain Goisbeau, alias LeBouseuh, préfèrent en taire la localisation exacte. Ils ne veulent pas voir débarquer une cohue de fans.
Nadège, plus connue sous le pseudo de Deujna, est une youtubeuse streameuse qui détient une chaîne YouTube.
La meilleure distraction de l'après-midi apparaîtra finalement à l'une des fenêtres de Webedia, en la personne de Pierre «Piwerre» Mattioli, le frère de Michou.
Interview Du lycée à ses millions d'abonnés sur YouTube, découvrez qui est LeBouseuh. Sur ses deux chaines YouTube et sa chaine Twitch, Romain Goisbeau, alias LeBouseuh, cumule plus de 5 millions d'abonnés.
Ya pas vraiment de suspens mais bon) elle décida de quitter Lebouseuh pour rester avec Michou.
Abdullah Öcalan, également connu sous le surnom d'Apo (signifiant « oncle » en kurde), né le 4 avril 1949 dans le village de Ömerli (Amara en kurde, rattaché à la ville de Halfeti), est un homme politique kurde de nationalité turque.