Quel est l'âge de Roland romejko ?

Interrogée par: Rémy Leroy  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (33 évaluations)

L'occasion de s'intéresser à l'homme de 52 ans, et notamment à sa femme Sylvie. Difficile de faire plus discret. Laurent Romejko tient à préserver sa vie privée.

Qui est l'épouse de Roland romejko ?

Discret sur sa vie sentimentale, Laurent Romejko fait de très rares apparitions et confidences sur Sylvie Bazin, sa femme depuis plusieurs années et mère de ses trois enfants : Anne (née en 1993), Mathilde (née en 1995) et Louis (né en 2000).

Où habite romejko ?

"Je suis chez moi à 70 kilomètres de Paris en famille. Ma fille est là avec son petit copain. Je jardine, je refais des peintures. Je m'oblige à me lever à l'heure habituelle : pas question de confondre confinement et vacances.

Quel est le salaire de Laurent Romejko ?

Laurent Romejko : 15 000 euros par mois.

Quel est le salaire de Arielle Boulin Prat ?

Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat : quid du salaire ? Selon Le Parisien, les arbitres historiques de Des Chiffres et Des Lettres touchaient près de 240 euros brut par émission, soit un total de 55 000 euros brut par an, et plus de 4500 euros brut par mois.

Des chiffres et des lettres: Laurent Romejko s’en va, France 3 en pleine déroute!

Trouvé 32 questions connexes

Qui est Sylvie Bazin ?

Sylvie Bazin est spécialiste des premiers textes médicaux en français (XIVe-XVIe siècles), notamment les traités de peste, les réceptaires médicaux et chirurgies. Elle est également responsable scientifique du projet DMF (Dictionnaire de Moyen Français) au sein du laboratoire ATILF depuis 2008.

Quel est le salaire de Reichmann ?

Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.

Quel est le salaire mensuel de Cyril Féraud ?

Cyril Féraud

Selon la même enquête de Télé 2 Semaines, l'animateur de Slam sur France 3 reçoit 650 euros par émission.

Quel salaire Bertrand Renard ?

Côté rémunérations justement, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard touchaient selon nos informations près de 240 euros brut par numéro tourné de « Des chiffres et des lettres », soit environ 55 000 euros brut par an (4 583 euros brut par mois).

Quel âge a Ariane Des chiffres et des lettres ?

Née le 23 octobre 1953 à Saint-Germain-en-Laye, Arielle Boulin-Prat suit des études de Lettres avant d'exercer en tant que professeur de français. Sa carrière bifurque seize ans plus tard, le 26 février 1986. Elle laisse alors le grec et le latin pour rejoindre Antenne 2 et l'équipe du jeu télévisé Le Mot le plus long.

Qui est l'animateur le mieux payé ?

Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.

Quel est le salaire du père Fouras ?

4 500,00 euros mensuels.

Quel est le salaire mensuel de Michel Drucker ?

L'année ne fut pas facile pour l'animateur de télévision mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Michel Drucker, 80 ans, dominerait largement le classement des « animateur de télévisions les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.

Quel est le salaire de Michel Leclerc ?

2 000 000 000,00 euros mensuels.

Quel est le salaire de Gilles Bouleau à TF1 ?

enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.

Quel est l'animateur le plus riche de France ?

1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)

Pourquoi il n'y a plus les chiffres et les lettres ?

Le Parisien a révélé que Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat, présents dans Des chiffres et des lettres depuis 1975 et 1986, ont décidé de quitter le jeu en raison de désaccords contractuels autour du passage de cinq à deux émissions. « Nous ne nous sommes pas mis d'accord et nous le regrettons.