Même s'il paraît plus jeune que ses copains, Will a bien le même âge qu'eux, puisqu'il est né le 2 mars 1971, comme l'a révélé la saison 2 de Stranger Things. Il aura donc 15 ans également dans la saison 4.
Épisode 1 : Chapitre Un : La Disparition de Will Byers
Plus tard, Will Byers, un garçon de 12 ans, rentre chez lui après une longue partie de Donjons et Dragons et se fait attaquer par une créature.
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Steve Harrington est âgé de 20 ans.
Ainsi, les personnages avaient tous autour de 12 ans dans la première saison. Néanmoins, trois ans se sont passés depuis et dans la saison 3, Mike, Eleven, Dustin et les autres auront autour de 15 ans. Ainsi, ils seront bien des adolescents et ils vont beaucoup changer.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Sadie Sink, née le 16 avril 2002 à Brenham, au Texas, est une actrice et mannequin américaine. Elle se fait mondialement connaître pour son rôle de Maxine Mayfield dans la série Stranger Things, en 2017.
Comme on s'en doutait, Will Byers est homosexuel et bel et bien amoureux de son meilleur ami Mike. Les fans de Stranger Things l'avaient deviné depuis longtemps. Dans une interview accordée à Variety, Noah Schnapp a confirmé que Will Byers était bien gay et amoureux de son meilleur ami Mike (Finn Wolfhard).
En effet, dans le contexte, Will se lamentait de ne pouvoir jouer à Donjons & Dragons avec ses amis car ils étaient plus occupés à se plaindre de leurs relations amoureuses respectives. Pour son interprète, Noah Schnapp, il n'y avait pas de réponse claire et définitive à ce stade de l'histoire.
«Stranger Things» : Will Byers est bien amoureux de Mike! Le 18/07/2022 11:07 - Par S. dlf. Depuis la diffusion de la saison 4 de «Stranger Things» sur Netflix, il y a quelques semaines, les fans ne cessent de se demander quels sont les véritables sentiments de Will Byers pour Mike.
Même s'il paraît plus jeune que ses copains, Will a bien le même âge qu'eux, puisqu'il est né le 2 mars 1971, comme l'a révélé la saison 2 de Stranger Things.
Ainsi, selon le média ScreenRant, Will aurait pu se faire attaquer car le Démogorgon se veut attiré par l'odeur du sang. C'est ce que Nancy en avait déduit dans la saison 1. La jeune femme n'avait pas hésité à se couper pour attirer la créature et cela avait fonctionné.
Après tout, Will en a déjà fait les frais. Si les deux personnages ont peu de chance de cracher des limaces au vu de leur court séjour dans ces couloirs putrides, la présence de cette toxine dans leur organisme pourrait peut-être permettre au Flagelleur mental de pénétrer leur esprit.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.
001 : Edward Donne, mentionné dans le roman de Raymond Benson, Doubleshot, est le seul agent connu 001.
La nouvelle saison de Stranger Things est classée TV-14 sur Netflix aux Etats-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France. Et pour cause, cette classification indique que certaines scènes, incluant de la violence, du sang, du gore et de l'horreur, ne sont appropriées pour les enfants de moins de 16 ans.
Holly était le plus jeune enfant de Ted et Karen Wheeler et la sœur cadette de Mike et Nancy.
Finn Wolfhard – Mike
L'acteur Finn Wolfhard a 19 ans! Il y a donc une grosse différence d'âge avec son personnage de Mike, qui, lui, devrait avoir entre 14 et 15 ans dans la nouvelle saison de «Stranger Things».