Le Lion se hisse à la 4e place de ce classement. Pas mal pour un gros chat. Mais vous verrez, les Lions ne s'en satisferont pas. Il faut dire que l'orgueil n'est pas le moindre de leur défaut.
Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion. Majestueux, charismatique, extraverti, généreux et flamboyant, il parvient facilement «à attirer les gens vers lui et veut être au centre de l'attention», explique l'astrocoach Nathalie Marcot.
S'il est placé en tête, c'est qu'il est le meilleur signe astrologique. Les personnes de signes balance sont des personnes équilibrées et très posées.
Considéré par beaucoup comme le meilleur signe astrologique pour une femme, le Cancer apprécie particulièrement la douceur et les câlins. C'est peut-être le signe astrologique le plus sentimental du zodiaque !
1/ Le Taureau
Ses natifs ont une robustesse très difficile à égaler. Le caractère des personnes nées sous ce signe est stable et leur volonté est inébranlable.
Le Scorpion est souvent qualifié comme étant le signe astrologique le plus méchant, comme le plus expert sous la couette, multipliant les accessoires coquins... Pour cause, lorsqu'il est énervé, le Scorpion est capable d'utiliser son venin par simple esprit de vengeance. Mieux vaut l'avoir de son côté !
On retrouve en dernière place des signes astrologiques les plus timides du zodiaque, le Lion. Les natifs de ce signe ont un caractère imposant, à la limite écrasant. Cela explique pour quelles raisons le Lion est désigné comme étant le signe astro le plus dominant parmi les douze signes du zodiaque.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Cancer, Scorpion et Poissons : les signes astrologiques les plus romantiques. Cancer, Scorpion et Poissons : les signes d'Eau sont les plus forts en émotions, même s'ils ont du mal à exprimer leurs sentiments (sous l'eau, on ne pleure pas, on ne parle pas non plus…).
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Le Bélier et le signe le plus sportif
Les signes de feu sont connus pur leur énergie et leur dynamisme. Ils sont toujours partants pour de nouvelles expériences, aventures et ont besoin de se dépenser. Parmi les signes astrologiques les plus sportifs on retrouve en tête de liste le Bélier.
Poissons. Ils sont connus comme le signe le plus gentil du zodiaque, ces Poissons. Leur altruisme et leur oubli de soi sont si importants qu'ils peuvent parfois se perdre eux-mêmes.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Le Sagittaire (23 novembre- 21 décembre)
Bienveillant et bavard, ce signe astrologique charismatique s'attire généralement d'emblée la sympathie des gens qu'il rencontre.