vidéo Ekkachai et Laksana Tiranarat se sont embrassés pendant 58 heures, 35 minutes et 58 secondes, dépassant largement le précédent record de 50 heures, 25 minutes et 1 seconde.
Le plus long baiser du monde a duré 58 heures, 35 minutes et 58 secondes. C'est fou, non ? Ce record date de la Saint-Valentin 2013 et a été établi par un couple de Thaïlandais, lors d'un évènement organisé à Pattaya. 3500 dollars et deux bagues en diamant étaient en jeu.
Un baiser échangé entre deux acteurs blancs qui avait été censuré lors de sa sortie, vilipendé par les ligues de vertu.
Baiser sur le pied
Cela veut dire que votre partenaire est prêt à réaliser vos moindres désirs. Si vous êtes dominant, c'est votre homme.
La plus longue conversation téléphonique du monde a duré 54 heures !
Le record actuel est détenu par Kevin Strahle : 1 minute et 27,84 secondes.
Timothy Janus, par exemple qui a décroché en 2012 lui aussi un record, celui du rot le plus long : 18 secondes d'éructation. Timothy Janus, alias Eater X, a décroché le gros lot lors d'un concours qui s'est déroulé le Hudson Station Bar and Grill, un petit restau américain.
Depuis 2009, Paul Hunn, qui vit près de Londres, détient le record mondial du rot le plus fort jamais émis. A la force de ses tripes, il a vociféré devant huissiers un rot atteignant 109,9 décibels, soit l'équivalent d'un concert amplifié ou d'un marteau-piqueur à moins de cinq mètres.
Donnez à l'air un moyen de sortir de votre ventre en ouvrant la bouche. Lorsque la bouche est ouverte, cela permet à l'air de créer un son plus sonore. Faites sortir le rot avec force. Contractez votre diaphragme ainsi que votre ventre pour faire sortir l'air de votre estomac et forcer le rot à sortir.
Le Français Lluis Colet, âgé de 62 ans, a battu samedi à Perpignan (sud) le record du monde du discours le plus long, en parlant sans interruption pendant 124 heures, soit cinq jours et quatre nuits.
En compétition, la plongée libre fait partie des sports extrêmes en raison des risques inhérents à la recherche de la performance. Le record de durée (apnée statique) sans inhalation de dioxygène est détenu par le Serbe Branko Petrović et s'établit à 11 minutes et 54 secondes.
57 minutes et 24 secondes, soit le record du monde de non clignement d'yeux. Il a été battu par un marin chinois, comme le rapporte Beijing Times cité par South China Morning Post. L'homme surnommé "staring king" ("le roi qui fixe du regard") est technicien balistique dans la marine chinoise.
Pour faire cela, il vous suffit de contacter le Guinness World Records via son site internet : http://www.guinnessworldrecords.com. Cliquez simplement sur « battre un record » (break a record) et suivez les instructions sur votre écran. Assurez-vous d'en dire un maximum sur votre candidature.
Si vous composez un numéro situé à l'extérieur de la zone d'appels locaux où vous vous trouvez, il s'agit d'un appel interurbain.
En 2014, le Croate Goran Colak a battu le record mondial d'apnée statique en restant vingt-trois minutes dans l'eau sans respirer.
3182 pompes en une heure : un Australien établit un nouveau record du monde. Un Australien de 28 ans a établi un nouveau record du monde après avoir effectué 3182 pompes en une heure. Daniel Scali a battu le précédent record du livre Guinness des records, qui était de 3054 pompes.
Philip Angus : la plus grande bouche
Il n'avait que 16 ans quand, en 2019, il a battu le record du monde de la plus grande bouche. Il s'agit de la distance entre les incisives supérieures et inférieures - dans son cas, 9,52 centimètres.
10 – Le plus grand nombre de guimauves avalées en une minute
Mais sommes-nous capables d'en manger assez pour battre un record du monde ? À Malte, le 25 mars 2013, Anthony Falzon réussissait à manger 25 guimauves en une minute !
Un record non-officiel, mais facile à tenter: manger 9 tucs en une minute.
Donnez à l'air un moyen de sortir de votre ventre en ouvrant la bouche. Lorsque la bouche est ouverte, cela permet à l'air de créer un son plus sonore. Faites sortir le rot avec force. Contractez votre diaphragme ainsi que votre ventre pour faire sortir l'air de votre estomac et forcer le rot à sortir.
Il n'est pas dangereux de se retenir de roter. Cependant, on risque alors de ressentir une sensation de pression inconfortable. Et il se peut que l'air s'échappe ensuite au moment le plus inopportun, par exemple en parlant.