Le FC Barcelone en tête, le PSG dans le top 10 ! >>>
Le club de Twente aux Pays-Bas, avec dix victoires consécutives, est l'équipe la plus en forme de tout le continent européen. Et tout cela grâce aux rôles que jouent les joueurs de cette équipe de seconde division.
Pas de surprise, le Real Madrid et le FC Barcelone font toujours la course en tête, avec respectivement 112 et 106 millions d'abonnés. Les 2 clubs de Liga enregistrent une progression de 10% de leur audience par rapport à l'an dernier.
En tête de liste il y a la Super League suisse (3,33 buts par matchs).
Le Real Madrid n'a pas été la meilleure équipe européenne de la saison, mais il reste le plus grand club du monde.
La plus faible valeur en absolu a été enregistrée chez les Ukrainiens de Stal Kamianske (21,7 ans). LOSC Lille est en tête de classement parmi les clubs du big-5 (22,9 ans).
Contrairement à Messi, Ronaldo ou Neymar, Faiq Bolkiah, 23 ans, n'a pas acquis sa fortune grâce au football. Il est l'héritier du sultan du Brunei, Hassanal Bolkiah, un petit État du nord de l'île de Bornéo, en Asie du Sud-Est, dont la fortune est estimée à environ 20 milliards d'euros.
C'est le match le plus regardé au monde avec presque 600 millions de spectateurs dans 211 pays alors que d'autres grands matchs, comme le Derby d'Italie ou le Clásico ne sont respectivement suivis que dans 52 et 50 pays.
Le Real Madrid club le plus "riche" d'Europe, le PSG et l'OL dans le Top 20.
Le joueur le plus riche de la planète est sur le marché. Le Maritimo Funchal a annoncé avoir libéré Faiq Bolkiah (23 ans), considéré comme le footballeur le plus riche du monde, plus riche que Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi réunis.
Le football européen truste le podium de la valorisation des clubs de sport. Selon un classement réalisé par le média américain Forbes, le Real Madrid, récent champion d'Europe de football, est aussi le club le plus cher du monde.
C'est donc dans un autre match que fut marqué le premier but marqué dans l'histoire du football. Il s'agit du match qui opposait Derby Country contre Bolton. Dès la 2e minutes après le coup d'envoi l'ailier de Bolton, Kenny Davenport ouvrira le score.
Une étude de Pokerstars met le PSG devant
Selon une étude de PokerStars Sports, le club de la capitale est le plus populaire de la France, devançant son rival marseillais. Le PSG n'a jamais laissé indifférent.
Les données ont permis de déterminer quels clubs avaient vendu le plus de maillots. Sans grande surprise, c'est le Real Madrid qui tient le haut du pavé.