Épisode 31: Le Combat final contre Urashiki.
Épisodes : 265 (à la date du 20 août 2022)
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Diffusée au Japon, du 5 avril 2017 au 27 septembre 2017 sur TV Tokyo, elle contient 26 épisodes.
Kawaki (カワキ, Kawaki) est un jeune garçon racheté et élevé par le chef de Kara, dans l'unique but d'être le futur réceptacle d'Isshiki Ôtsutsuki devenant ainsi la clé de leur projet.
1 Isshiki Otsutsuki est le méchant le plus puissant de la franchise.
Dans l'anime, sur ordre de Sasuke, Boruto commença à porter une mitaine à la main droite pour dissimuler le Kâma. Après la défaite d'Isshiki Ôtsutsuki, Boruto recommença à porter le bandeau frontal de Sasuke.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Bien que Naruto n'ait pas pu vaincre Isshiki seul, sa nouvelle technique appelée 'Le mode Baryon lui a donné des pouvoirs divins qui peuvent épuiser la force vitale de son adversaire tout en lui accordant des capacités améliorées. Naruto est le personnage le plus fort de la série boruto avec le mode Baryon.
Sarada Uchiwa | Naruto Wiki | Fandom.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Naruto Uzumaki, Sakura Uchiha (Haruno) et Sasuke Uchiha ont tous 33 ans dans Boruto tandis que Hinata Uzumaki (Hyūga) est à peine plus jeune, 32 ans.
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Quels pouvoirs Naruto peut-il utiliser sans Kurama ? Parmis les techniques de Naruto sans l'aide de Kyubi, on a de manière non exhaustive : Senjutsu : Jutsu d'énergie vitale lui permettant d'entrer dans le mode ermite et améliorer ses capacités physiques et intellectuelles.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Les yeux de Boruto ne sont ni byakugan ni tenseigan. Il possède un dojutsu unique nommé le "Jougan". Cet œil est exclusif à lui seul et est en quelque sorte lié à l'Otsutsuki, car ils sont les seuls à être conscients de sa grande puissance et du malheur imminent qui l'accompagne.
Il est diplômé de l'Académie Ninja de Konoha. Né le 15 septembre, il a 26 ou 27 ans dans la première partie et 29 ou 31 ans dans la deuxième partie (Naruto Shippuden).