Zinédine Zidane n'a jamais été signalé hors-jeu de sa carrière.
12- Zinedine Zidane n'a jamais été signalé en position d'hors-jeu pendant toute sa carrière !
Le footballeur espagnol Aaron SVESVE a joué les 90 minutes d'un match de football sans toucher le ballon.
Cependant, il est arrivé qu'un joueur soit sur la pelouse sans avoir reçu le ballon. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est un record tout singulier qui ne risque pas de se reproduire. L'auteur de ce bien intrigant fait a pour nom Aaron Svesve.
Record : Cristiano Ronaldo joueur le plus capé de l'histoire du football international à égalité avec Bader Al-Mutawa - Eurosport.
Records : Sans compter ce record de buts faisant de lui le meilleur buteur de tous les temps, Ronaldo détient d'autres records dans ce sport, notamment celui du meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions de l'UEFA, celui du premier joueur à marquer 100 buts dans une compétition européenne de clubs et celui ...
Gary lineker a fait mieux. Il n'a jamais eu ni de carton rouge ni de carton jaune. Moutinho parmi les légendes?
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
L'exploit des 50 buts en 50 matchs vient avec une petite distinction puisque Maurice Richard (1944-45) et Mike Bossy (1980-81) ont marqué 50 buts en 50 matchs. Mais, ce n'était pas en moins de 50 rencontres comme Lemieux venait de le faire en 1989.
Bundesliga : Robert Lewandowski marque 5 buts en 9 minutes (vidéo)
Record du monde : Theo Walcott réussit à contrôler un ballon lancé à 34 mètres du sol. LE SCAN SPORT - L'international anglais Theo Walcott a réussi à contrôler un ballon lancé à 34 mètres du sol. Un record du monde validé par les officiels du Guiness World Record. Un nouveau record pour Theo Walcott.
➔ Dimanche : Léo Messi devient le premier joueur de l'histoire à être impliqué dans 1000 buts ! Israël Ndamama and 75,570 others like this. Messi n'est pas le premier jouer impliqué dans 1000 buts... Le roi Pelé en a marqué lui même 1281 et c'est sans compter les passes décisives qu'il a dû faire.
L'équipe nationale de Saint-Marin est parfois considérée par des journalistes sportifs comme la pire équipe nationale de football de tous les temps, du fait de son classement FIFA et de résultats faméliques sur le plan statistique (un seul match gagné depuis ses débuts, avec une moyenne de 4,2 buts encaissés par match) ...
Avec 91 buts en une année civile, Messi est encore aujourd'hui le meilleur buteur sur une année civile. Il battait ainsi le record de Gerd Muller vieux de 1972. Lors de cette saison, le buteur allemand avait inscrit 85 buts.
Earl « The Goat » Manigault ( 7 septembre 1944 - 15 mai 1998 ) est un joueur de basket-ball, plus précisément de Streetball et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans) Sa réputation de beau gosse n'est plus à faire.
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
Gérardo Bedoya - 46
Gérardo Bedoya et ses 46 cartons rouges mettent tout le monde d'accord.
Gary Lineker en 2011.
Premier joueur à atteindre les 8 titres de champion de France cette saison avec le Paris SG, Marco Verratti est aussi le joueur qui a hérité du plus grand nombre d'avertissements en 21/22.
Pelé est à ce jour le seul joueur à avoir gagné trois Coupes du monde (1958, 1962 et 1970). Blessé lors du match de premier tour contre l'Espagne en 1962, Pelé ne dispute toutefois pas les trois matches à élimination directe (quart de finale, demi-finale et finale) lors de l'édition chilienne.
Un classement dominé par Lionel Messi devant le Brésilien Ronaldo, qui devance un autre Brésilien, le roi Pelé. Diego Maradona occupe la quatrième place devant le deuxième joueur de ce top 10 encore en activité : Cristiano Ronaldo.
Il est le meilleur buteur de tous les temps jusqu'à ce que Cristiano Ronaldo devienne officiellement le 12 mars 2022, selon le classement de la FIFA et de l'IFFHS, le meilleur buteur de l'histoire du football, en inscrivant un triplé (805e, 806e et 807e buts de sa carrière) avec Manchester United face à Tottenham, ...