4. Contre Marvis Frazier. Le 26 juillet 1986 à New-York. Tout simplement le KO le plus rapide de sa carrière.
Comme dans un film, Siboniso Gonya s'est pris une droite au bout de 5 secondes et s'est étalé au sol, complètement K. -O. Au bout de seulement 11 secondes, le match était terminé.
Le 26 juillet 1986, Mike Tyson passait le KO à Marvin Frazier au Centre Civic de Glens Falls, dans l'État de New York, remportant ainsi sa 25e victoire à titre de professionnel. Iron Mike aura réussi le tout en 30 secondes, soit le combat le plus rapide de sa carrière.
À son apogée, un coup de poing de Mike Tyson avait le même impact que d'être frapper à pleine puissance par un marteau de 7 kg. Il y avait 85% de chance d'avoir des dommages cérébraux. Et le coup était 4 fois plus puissant que celui d'un homme en général.
Dana White : Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l'équivalent d'une puissance de 96 chevaux. C'est comme être percuté par une Ford Escort lancée à pleine vitesse, et c'est beaucoup plus puissant qu'un marteau de foire lancé par dessus la tête.
D'un côté, Mohamed Ali : 61 combats, 56 victoires dont 37 par KO. De l'autre, Mike Tyson, 58 combats, 50 victoires dont 44 par KO. A la vue de telles statistiques, c'est tout naturellement que les deux Américains soient considérés comme les meilleurs représentants du Noble Art.
1) Muhammad Ali
Ali est considéré par beaucoup comme le boxeur le plus rapide de tous les temps. Ali est un poids lourd de grande taille, mais malgré cela, il est capable de « flotter comme un papillon et de piquer comme une abeille », ce qui le rend imbattable la plupart du temps.
Hugo, 10 ans. C'est sans doute Mohamed Ali, né en1942 et mort en 2016. Trois nombres résument la carrière hallucinante de ce poids lourd américain : 61 combats, 56 victoires dont 37 par KO.
Championnat du monde des poids lourds - Anthony Joshua perd ses ceintures de champion du monde contre Oleksandr Usyk - Eurosport.
Le temps a été arrêté par l'intervention de l'arbitre à 5 secondes, nouveau record du KO le plus rapide de l'histoire de l'UFC. Mais en réalité, 2 secondes avaient suffi. Les 9 secondes de Jairzinho Rozenstruik n'ont qu'à bien se tenir. Historique !
Tyson c.
La victime et ancien champion Holyfield avait perdu des plumes. Iron Mike s'attendait donc à une balade dans le parc, mais il a été surpris par le vieux loup. Frustré de ne pas dominer, à court de mots, Tyson mord l'oreille droite de son rival au 3e round, arrache un morceau et le crache par terre.
Tout d'abord, il avait un dynamisme impressionnant et de bons entraîneurs. Après qu'il soit sorti de prison, sa vie était la boxe. Iron Mike a rapporté qu'il faisait une fois plus de 1 000 squats par séance d'entraînement et qu'il s'entraînerait toute la journée. C'est fou, même pour un boxeur professionnel.
Mike Tyson commence fort et très jeune. Le jeune prodige, sous la tutelle de Cus D'Amato, développe un style de boxe (Peek-a-Boo) propre à lui et à sa morphologie. Cette manière de bouger et de combattre lui permet de remporter ses 19 premiers combats professionnels par KO, dont 12 au premier round.
La fortune du triple champion du monde est estimée à 80 millions de dollars. Le représentant de Mohamed Ali a fait par des derniers instants de la star de la boxe.
Rocky Marciano
Il est le seul boxeur à n'avoir jamais connu la défaite au cours de sa carrière. Boxeur américain d'origine italienne né le 1 er septembre 1923. Rocky Marciano demeure le seul pugiliste à n'avoir jamais connu la défaite (49 victoires chez les professionnels, dont 43 par K.O.).
1. Francis Ngannou (Cameroon) Surnommé The Predator, le camerounais Francis Ngannou est l'un des puncheurs les plus puissants de l'histoire de l'UFC. C'est un artiste martial camerounais qui s'est secrètement rendu en France à l'âge de 26 ans pour poursuivre son rêve de boxe.
En 1719 James Figg considéré comme le père de la boxe moderne lançait des défis à qui le voulait pour le titre de champion d'Angleterre. Cette initiative entraina des séries de matchs de championnat pendant J.
EDWIN VALERO alias « El Inca » alias « Dinamita » invaincu en 27 combats pour 27 victoires par KO. Mes partenaires Glory BIGHEART http://bigheart-hardwork.co...
Nous pouvons calculer l'énergie du coup en utilisant l'énergie cinétique = le calcul mv^2 de 1/2. La masse du poing plus l'avant-bras est de 2-4 kilogrammes, ainsi toute l'énergie est en gamme de 100-450 Joules, ou 70-330 pied-livres.
L'ancien champion du monde de boxe aux multiples titres Floyd Mayweather a battu par KO le combattant japonais de MMA Mikuru Asakura lors d'un combat d'exhibition.
Au terme d'un combat très serré, le Barentinais (Seine-Maritime) Matteo Hache est devenu champion de France des poids moyens (moins de 72,5 kilos) à Monaco, face à Moughit El Moutaouakil, dit « Guito », mardi 5 octobre 2021.