Ce jeudi 16 juin, Stanislas est retrouvé mort dans Demain nous appartient. Son interprète, Yannick Laurent, revient sur les circonstances de cette disparition mystérieuse… et sur ses conséquences !
Il y a quelques années, Stanislas a fait la connaissance d'Eve Roussel, la sœur d'Audrey, lorsqu'il vivait aux Antilles. Une histoire d'amour qui s'est terminée lorsque la jeune femme l'a quitté du jour au lendemain sans explications.
En vain. Camille lui a donc pris le couteau des mains avant d'ordonner à son beau-père de partir. Comme rien n'y faisait, elle s'est avancée vers lui puis l'a poignardé.
L'adolescente, munie du couteau, s'est avancée vers Stanislas et l'a poignardé. Elle assure à Martin (Franck Monsigny) l'avoir fait pour protéger Raphaëlle. Camille ne pensait pas que la blessure de Stanislas était aussi grave. Il est parvenu à prendre la fuite en volant la voiture de Raphaëlle.
"Demain nous appartient" accueille ce soir sur TF1 deux nouveaux personnages : Camille et Maud Meffre, les filles de Xavier (Charles Lelaure). Découvrez le parcours de leurs interprètes, Elisa Ezzedine et Sixtine Dutheil.
La main de Camille aurait donc glissé sur la lame d'un couteau malgré la garde, ce qui est peut-être dû à un geste précipité. Les conclusions de Damien sont sans appel : cette blessure est la preuve que Camille Meffre a poignardé Stanislas Beaumont.
Alors que les étudiants étaient persuadés que la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) était le corbeau, les indices révélés par la cheffe Matret les ont finalement menés vers leur véritable maître chanteur : Swan Freyssinet (Cyril Durel), le petit ami de Salomé (Aurélie Pons).
Et après une ultime confrontation avec Victoire, qui va lui faire comprendre qu'un monstre comme lui n'aurait de toute façon jamais pu devenir médecin, Nicolas va être arrêté et inculpé pour le meurtre de Cédric, l'enlèvement de Samuel, et tous les crimes qu'il a commis depuis 2019.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Robin (Dominique Guillo) est arrêté et placé en garde à vue dans l'enquête sur les sabotages au mas d'Alex (Alexandre Brasseur). Il a été dénoncé par Justin (François Viette). Acculé, Robin passe aux aveux.
Face aux inquiétudes de Camille, le procureur Perraud indique qu'il va enquêter sur la mort d'Eve Roussel. Pendant ce temps, le couple de futurs mariés vont voir Audrey Roussel et lui annoncent que Stanislas est le père biologique de Léo.
Premier. Audrey Roussel est un personnage de la série Demain nous appartient. Elle est interprétée par Charlotte Gaccio.
À la fin de l'épisode, Raphaëlle demande à Martin de libérer Chloé. C'est elle qui a poignardé Stanislas.
Après tout, Nicolas l'a surprise en train de regarder la vidéo de Samuel et a entendu que ce dernier lui demandait de débrancher Cédric. Et tout porte justement à croire que la mort de Cédric n'est pas naturelle et que son assistance respiratoire a été débranchée.
Victoire reçoit un message de Samuel prisonnier…il lui demande de débrancher Cédric Diallo. Victoire écoute le message avec Anne-Marie.
Et si ce n'était pas Samuel la cible du sniper mais Anne-Marie ? Depuis le départ le médecin mais aussi Martin et son équipe estiment qu'il est la personne visée par l'individu armé parce qu'il a hérité du haras. Toutefois, il serait peut-être temps que la police de Sète s'inquiète du sort d'Anne-Marie.
Alban de Verulamium ou saint Alban (mort en 283 selon la Chronique anglo-saxonne) est un saint chrétien, premier martyr d'Angleterre, et fêté le 22 juin.
Ce matin la trappe était mal fermée alors je suis passée dedans", révèle Noémie. Salomé lui dit qu'elle est en sécurité maintenant car Cardone a été arrêtée. Noémie lui confie que ce n'est pas Cardone qui l'a séquestrée.
C'est alors qu'une violente explosion secoue le nouveau mas d'Alex. Anna découvre Karim inconscient avec un couteau planté dans le bras. Le policier est grièvement blessé… Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.
Portrait de Thomas Lélu.
Bart, je te présente Anna Delcourt qui est ta mère biologique », avance-t-il. Une révélation choc qui fait l'effet d'une bombe.
Empoisonnée par le copycat du tueur à la rose tigre, Louise s'est effondrée vendredi dans les bras de son compagnon quelques heures seulement après leur mariage.
Le personnage de Nordine, officier de police major de sa promo et âgé de 26 ans, apparaît pour la première fois le 12 octobre 2021.