CONSEILS D'UTILISATION. Le Lubrifiant Saforelle s'utilise avant et pendant les rapports sexuels. Appliquer la quantité nécessaire de gel sur les muqueuses externes et à l'entrée du vagin. Les 2 partenaires peuvent utiliser le gel.
Le gel lubrifiant natural Manix va aider à la lubrification, tout en douceur, lors de la pénétration pour les femmes sensibles ou sujettes à la sécheresse vaginale.
Déposer une noix du gel au creux de la main et l'appliquer sur la zone voulue. Ce gel n'est pas un contraceptif. S'il crée des irritations, en arrêter immédiatement l'usage. Éviter tout contact avec les yeux.
Frottez un peu de gel dans le creux de vos mains avant de l'appliquer en massant tout le corps. Renouvelez l'application autant de fois que vous voulez. Vous pouvez facilement le rincer à l'eau.
L'huile sensuelle Ylang Ylang est une huile de massage enivrante et énergisante. Appliquée sur le corps ou sur les parties intimes, elle permet de stimuler la libido et de lubrifier. Sa composition riche lui permet également d'hydrater et revitaliser la peau.
Pour un massage corporel rapide, préférez le gel, et l'huile pour un massage plus long. En cas de chocs, bleus et contusions pensez au gel Cryo dont l'effet froid vous permettra de profiter des bienfaits de la cryothérapie. La gamme « Dos, Muscles et Articulations » fait la part belle à l'Arnica et à l'Harpagophytum.
Quand l'utiliser ? S'il permet avant tout de faciliter la pénétration et de rendre un rapport sexuel plus confortable, le lubrifiant permet aussi de découvrir de nouvelles sensations.
Conseils d'utilisation. Avant la pénétration, il suffit de déposer une noix de gel à l'entrée de l'orifice anal ou vaginal, et un peu sur le préservatif ou le pénis.
Ne pas employer d'huile de cuisson, d'huile pour bébés, d'huile de noix de coco, d'huile minérale, de graisse minérale, de vaseline, de lotion pour la peau, de beurre de cacao ou de margarine. En revanche, les lubrifiants à base de glycérine ou de silicone peuvent être utilisés sans problème.
Ce phénomène courant peut également être lié à une perturbation de la flore vaginale, le port de vêtements trop serrés, des soins intimes trop agressifs ou une irritation de la muqueuse vaginale. Certains médicaments peuvent également causer une sécheresse vaginale comme les psychotropes ou les antihypertenseurs.
Les poissons gras, tels que le saumon, le maquereau, la sardine, le hareng, etc…, contiennent des acides gras de type oméga-6 et oméga-3 qui favorisent l'hydratation au niveau des muqueuses, y compris la muqueuse vaginale. Il est donc intéressant de les mettre au menu plus souvent en cas de sécheresse.
Avant chaque rapport sexuel ou dès les premiers signes d'inconfort, il est donc conseillé d'utiliser un gel lubrifiant. La muqueuse vaginale étant très sensible, les gels lubrifiants naturels et sans paraben sont aussi intéressants. Ils contiennent le plus souvent du gel d'aloe vera, aux propriétés apaisantes.
Le VoltarenActigo 1 %
Il est essentiellement composé de Diclofenac qui est un puissant anti-inflammatoire. Le VoltarenActigo 1% permet de calmer les douleurs de rhumatisme, d'entorse, de foulure, etc.
Ainsi, le Baume Saint Bernard, Lumbalgine, Inongan et Algesal intègrent des salicylés, réputés pour leurs propriétés antalgiques depuis l'Antiquité. Autres actifs couramment retrouvés : le camphre, le menthol ou la capsaïcine, qui vont générer une sensation de chaud ou de froid coupant court au message de la douleur.
Le massage oriental détend et assouplit les muscles tandis que le massage suédois les raffermit. Le massage balinais, quant à lui, tonifie le corps. Pour détoxifier le corps et éliminer les tensions nerveuses, les massages ayurvédiques peuvent faire des miracles.
1,5 litre d'eau par jour, associé à des tisanes, du thé, voire même des jus de légumes sont nécessaires pour une bonne hydratation. Lorsque la flore vaginale est déséquilibrée, les probiotiques apportent une solution naturelle pour la restaurer, mais aussi la stabiliser.
Une envie de se blottir contre l'autre, de le sentir au plus près de nous, de trouver la fusion, le « on ne fait qu'un ». Et des symptômes qui surviennent : frissons, chaleur, le tout dans le bas du ventre ou bien plus bas.
Le principal rôle d'un lubrifiant à usage intime est d'hydrater et de lubrifier suffisamment les tissus intimes pour éviter les frottements causant les irritations.
Des chercheurs du Magee Woman's Research Institute, University of Pittsburgh ont montré que les lubrifiants à base d'huile minérale et de silicone, affaiblissent considérablement l'intégrité des préservatifs en les rendant plus susceptibles de se déchirer.
S'il ose vous toucher, mettre une main sur votre genou ou toucher votre taille par exemple, il sent le sexe ! À moins qu'il ne soit quelqu'un de très accessible avec tout le monde, ses petites touches signifient qu'il a envie de vous.
Les huiles naturelles
Vous avez certainement, quelque part dans votre cuisine, de l'huile de coco, de jojoba, d'olive ou d'avocat. Ces huiles sont beaucoup plus naturelles que les lubrifiants qui contiennent des produits qui peuvent s'avérer dangereux pour la santé.
Le massage balinais est un massage complet qui agit en profondeur pour apporter relaxation et tonicité. Le massage ayurvédique, une des branches de l'ayurvéda,aide le corps à se débarrasser des toxines et autres tensions nerveuses.