Sacha est un jeune dresseur de Pokémon, originaire de Bourg Palette, dans la région de Kanto. Il a 10 ans et voyage toujours accompagné de son fidèle Pikachu, son tout premier Pokémon et son meilleur ami.
À l'occasion d'un voyage scolaire à Kanto, Sacha retrouve ses vieux amis, Ondine et Pierre, lors des épisodes SL042 et SL043. Ils viennent à Alola dans les épisodes SL102 et SL103.
Ondine est l'une des plus grande amie de Sacha. Il se dispute souvent avec elle à propos du chemin à prendre ou autres petites choses mais restent très bons amis malgré tout. Sacha et Ondine se rencontrent lorsque le héros devait fuir les Piafabec.
La nuit, Sacha observe Kiawe s'entraîner avec Boumata.
Du coup on va faire simple: - Pikachu - Dracaufeu - Jungko - Simiabraz - Amphinobi - Ronflex/Brutalibré (?)
Sacha est un garçon de dix ans vivant au Bourg-Palette avec sa mère. Il ne souhaite qu'une chose : devenir un Maître Pokémon, soit « le meilleur dresseur de Pokémon du monde ».
Sacha s'appelle Ash en anglais et en français québécois, et en japonais Satoshi (サトシ), en l'honneur de Satoshi Tajiri, le créateur de la série Pokémon.
Serena est la seule accompagnatrice à admettre ses sentiments envers Sacha et la seconde à avoir des sentiments pour lui (la première est Ondine).
Une défaite à Vermillion à l'origine du refus de Pikachu
Sacha voulait que son Pokémon change de forme, mais la petite bête électrique décide de prouver ce qu'elle vaut sous sa forme basique... surtout que l'une de ses seules défaites est contre un Raichu.
Flora (ハルカ, Haruka, May au Québec) est un des personnages principaux du deuxième cycle de la série. Elle reprend la protagoniste féminine incarnée par le joueur dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude. Flora est la fille de Caroline et de Norman, le champion de Clémentiville, ville dont elle est originaire.
Il refuse d'écouter et n'en fait qu'à sa tête. Il finira gelé par un Laser Glace après qu'il s'est évertué à utiliser son Lance-flamme sur le Tartard. Aidé par Jacky, Ondine et Pikachu, Sacha dégage Dracaufeu de la glace et tente de le réchauffer, afin que la flamme de sa queue ne s'éteigne pas.
Lors du lancement de Pokémon Unite, les joueurs ont découvert un compte à rebours sous la bannière de la Saison 1. Ainsi, l'on sait d'ores et déjà que la saison 1 du MOBA, qui a commencé le 21 juillet 2021, se terminera le 22 septembre 2021 à 2 heures du matin.
Une fois ce début difficile passé, la seconde raison qui explique pourquoi Pikachu ne veut pas rentrer dans sa Pokéball se caractérise par sa soif de liberté. Lorsque Sasha ouvre pour la première fois la Pokéball de Pikachu, on peut voir que celui-ci sort en laissant s'échapper des attaques éclair.
Pokémon, la série : Les Voyages Ultimes, la sortie de la 25e saison confirmée en France par une bande-annonce. Le samedi 14 Mai 2022 à 08h00 par Auxance M.
Re: le plus puissant pokemon de sacha
Y'a pas à chercher son meilleur est et restera DRACAUFEU !!!!! Simiabraz, Carapuce, Ronflex, Pikachu, Bulbizarre, Roucarnage etc... sont très forts certes, mais Dracaufeu c'le top du top !!!
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Sacha est un jeune dresseur de Pokémon, originaire de Bourg Palette, dans la région de Kanto. Il a 10 ans et voyage toujours accompagné de son fidèle Pikachu, son tout premier Pokémon et son meilleur ami.
Même coupe de cheveux, même regard, les mêmes marques sous les yeux… Sacha ne grandit pas. Seuls quelques changements mineurs s'opèrent, certainement par soucis du détail comme en témoigne cette image comparative entre la première, et la dernière saison de la série.
Avec son petit 60 centimètres, on peut se dire qu'à tout casser, il pèse dans les 10 kilos.
En réalité, le nom de notre sympathique Pokémon est composé de deux mots japonais : Pika et Chu ! Pika (ピカ), en Japonais, est l'onomatopée qui représente l'étincelle, ou quelque chose qui scintille.