Pour profiter pleinement de votre extérieur, même si la température grimpe, nous vous recommandons ce système de brumisation Yveslight. Préassemblé, ce brumisateur de terrasse dispose d'un long tuyau de 15 m et de 18 buses de brumisation dont la position est ajustable selon vos besoins.
La taille de votre ventilateur brumisateur est à choisir en fonction du besoin de votre surface à couvrir. Vous aurez le choix entre le ventilateur brumisateur 150 cm couvrant une surface allant jusqu' à 50 cm2 au ventilateur 200 cm couvrant jusqu'à 80 cm2.
Comment l'installer ? Le brumisateur de terrasse est très facile à installer. Vous raccordez le système à la sortie de robinet de votre maison, et à vous la fraîcheur en extérieur ! Vous fixez simplement le tuyau avec des crochets et des attaches le long de la zone que vous voulez rafraîchir.
Où installer son brumisateur d'extérieur ? L'installation d'un brumisateur d'extérieur peut se faire un peu partout où vous en avez besoin ! Que ce soit sur une terrasse, sous un abri ou une tonnelle ou encore un auvent de camping, il se faufile partout pour vous apporter toute la fraîcheur dont vous avez besoin.
D'un principe simple, le brumisateur rejette grâce à ses buses de très fines petites gouttelettes. Ces dernières vont absorber les calories contenues dans l'air et faire chuter la température. Vous pourrez ainsi perdre de 5° à 10° degrés pour retrouver une température plus supportable sur la terrasse.
Qu'est ce qu'un brumisateur basse pression ? C'est un système qui se branche directement à votre arrivée d'eau dans la maison. Que ce soit via votre robinet ou votre tuyau d'arrosage, il est très facile à installer et ne requiert qu'une pression d'eau entre 1,5 et 10 bars.
Pompe brumisateur Easy
Pompe AXIALE 70 bars en 1 - 2 - 3 - 4 - 6 litres Pour tous types d'installations professionnelles, Cette pompe peut supporter de 20 buses pour une 2 litres jusqu'à 80 buses pour une 6litres, calcul sur buse de type 2 consommation par minute 0,08l/mn.
Vous pouvez tout à fait verser de l'eau déminéralisée dans votre brumisateur car elle permet de retarder l'apparition de calcaire dans l'appareil. Cela constitue également une bonne façon d'utiliser votre bidon qui vous servira plus d'une fois puisque l'eau déminéralisée a de nombreuses utilisations.
Il suffit de percer le bouchon de la bouteille d'eau de plusieurs petits trous, assez rapprochés et pas trop gros. Remplir la bouteille d'eau. Il suffit juste de la presser, et l'eau sort par les petits trous du bouchon. Plus les trous seront serrés et petits, plus vous obtiendrez une brumisation fine et précise.
Appuyez sur le bouton BRUME pour activer ou désactiver le brumisateur avec 3 niveaux réglables. Avant d'activer la fonction Brume, veuillez remplir l'eau dans le réservoir. Sous ce mode, le niveau de brume sélectionnable à l'aide du bouton est 1 (faible) / 2 (moyen) / 3 (fort).
La brumisation est gérée à partir de sondes de température et de sondes d'hygrométrie. Elle doit se mettre en marche à partir de 21 °C-22 °C. Elle fonctionne toujours par cycle temps de marche-temps d'arrêt. Le temps de marche (5 à 10 secondes) et le temps d'arrêt (10 à 60 secondes) sont réglés selon l'hygrométrie.
Conçu par des experts de la climatisation extérieur en France, la brumisation basse pression ne consomme que très peu d'eau. Sa technologie, alliant innovation et bien-être, vous garantit le respect de votre consommation énergétique ainsi que de l'environnement.
Un brumisateur a 2 fonctions principales : rafraîchir l'air ambiant ou arroser le jardin. Grâce à la propulsion de micro-goutelettes d'eau, l'air paraît plus frais. Un brumisateur peut réduire la température de l'air d'environs 6 à 10 °C.
Une fois l'eau filtrée, elle est ensuite transformée en brouillard par notre brumisateur. Plus précisément, le principe de la brumisation consiste à injecter de l'eau grâce à la pompe à haute pression dans des buses très fines, provoquant ainsi l'atomisation des microgouttes.
La clé pour rafraîchir naturellement une terrasse consiste à créer des zones ombragées. Pour cela, vous pouvez notamment installer un voile d'ombrage, qui pourra recouvrir une partie de votre terrasse. Ce dernier permet d'installer une zone ombragée permanente. Autrement, vous avez aussi l'option du parasol.
Le fonctionnement d'un brumisateur à ultrasons et ses effets dans la maison. Le brumisateur à ultrasons se sert d'ondes à très haute fréquence (entre 16 et 20 MHz) qui, au contact de l'eau ou des huiles essentielles, propagent les gouttelettes en suspension. Le principe actif repose sur un fonctionnement à froid.
Montage facile : vous coupez le tuyau de 10 mètres selon vos besoins. Il suffit de fixer les buses de pulvérisation aux endroits souhaités. Raccordez le raccord à votre tuyau d'arrosage. Et voilà, vous pouvez commencer à vous rafraîchir !
Rowenta Turbo Silence Extrême+ Ventilateur sur pied
Ce ventilateur sur pied de Rowenta Turbo est considéré comme étant le plus puissant de sa catégorie. Il est capable d'offrir un débit d'air pouvant atteindre 80 m3 / mn en pleine vitesse.
Le Rowenta Turbo Silence Extreme+, un ventilateur à hélices très puissant, avec un mode silencieux parfait pour dormir en pleine canicule. 159 euros chez Rowenta, 99 euros sur Amazon.
Rowenta VU2630F0
La spécificité de ce modèle est sa puissance silencieuse pour un confort encore optimal d'après notre test. Ce ventilateur silencieux produit un débit d'air pouvant atteindre 45m3 / min.