« The Mind Flayer » marque la mort du petit ami de Joyce, Bob, qui est tué par un Demogorgon alors qu'il aidait ses amis à s'échapper du Hawkins Lab.
Il n'est pas surprenant que la meilleure saison de la série soit la première. Celui qui a tout commencé et a présenté au community leurs personnages principaux bien-aimés. Concernant les saisons de Stranger Things classées, la première saison remporte le prix avec un score de 97% sur Rotten Tomatoes.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
La palme de l'augmentation la plus haute revient à Millie Bobby Brown, celle qui campe le personnage d'Eleven. Alors qu'elle percevait 20 000 dollars lors de la saison 1, elle en a touché 300 000 pour chaque épisode de la saison 3. Soit une multiplication par 15. Pour rappel, la troisième saison comporte 8 épisodes.
La saison 4 de "Stranger Things" est la plus horrifique de toutes.
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Selon Celebrity Net Worth, Millie Bobby Brown a gagné 10 000 dollars par épisode lors de la première saison de Stranger Things. Pour la deuxième saison, le montant est passé à 30 000 dollars pour chaque épisode. Ce montant est passé à 300 000 dollars par épisode dans la troisième saison.
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins.
Dustin Henderson (Gaten Matarazzo)
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Bien que la saison 4 de Stranger Things se soit achevée le 1er juillet sur Netflix, Noah Schnapp a mis fin au suspense concernant son personnage. L'acteur a ainsi admis que Will Byers était "gay" et "amoureux de Mike".
1- The Crown : meilleure série historique Nouvelle saison en 2022. The Crown est une série historique, inspirée de faits réels, qui plonge le téléspectateur dans l'histoire britannique du XXème siècle.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Bien que cette nouvelle saison ne tient pas la meilleure intrigue de la série, car moins percutante et moins mémorable, et qu'elle passe à côté de la plupart de ses personnages, les épisodes légèrement plus horrifiques restent malgré tout suffisamment captivants et plaisants qu'on ne prend pas le temps de s'ennuyer.
Son salaire avait par la suite augmenté pour atteindre 250 000 dollars par épisode lors de la saison 3. Avec son cachet de 10 millions de dollars pour son prochain tournage, Millie Bobby Brown devient la deuxième actrice la mieux payée pour un film derrière Margot Robbie.
En moyenne, le salaire d'un acteur français est de 24 000 € bruts par an en début de carrière et avoisine les 35 000 € brut par an, s'il dégote des contrats régulièrement.
Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
On vous dit pourquoi la série, perçue au départ comme un énième remix des teen movies des années 80, est beaucoup plus que ça. Oui, le Demogorgon faisait peur dans la saison 1. Dans la saison 2, l'intrigue psycho-fantastique autour du Flagelleur mental a donné lieu à des scènes effrayantes de possession.
C'est Dustin (Gaten Matarazzo) qui est à l'origine de ce nom. La créature a la tête d'un Demogorgon, mais le corps d'un chien. Le personnage en découvre un au cours de la saison 2. Il tente de l'apprivoiser, d'en faire son animal de compagnie et lui donne même un surnom : D'Artagnan.