1— Juninho (Brésil)
Il est considéré comme la référence des tireurs de coup franc, de loin comme de près, de tous les temps grâce à ses nombreuses réalisations. Ce joueur est doté d'un pied droit magique et la distance ne faisait aucune différence dans le résultat.
Mais d'autres joueurs, qui se sont présentés plus de 40 fois au point de penalty, font mieux que Neymar. Eden Hazard, par exemple, a marqué 50 de 57 tentatives, soit 88 % de réussite. Enfin, Bruno Fernandes (Manchester United), pointe à 38/42 (90 %).
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 817 (10/09/2022).
Au total, Ronaldo a réussi 816 dribbles depuis 2006, avec une taux de réussite de 44%. Lionel Messi est incontestablement le meilleur dribbleur de ces 20 dernières années. Que ce soit avec le FC Barcelone ou la sélection d'Argentine, il réussit à dribbler les meilleurs défenseurs d'Europe et du monde.
Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
CR7 fait partie des meilleurs buteurs de l'histoire du football, et il a inscrit de nombreux buts sur penalty. Sur 173 penalties tentés, il en a inscrit 144, et se place en 7ème position dans le classement des meilleurs tireurs de penalties de tous les temps.
Juninho a inscrit 44 des 100 buts qu'il a inscrits pour Lyon sur coup franc. Dans toute sa carrière, il en a marqué un total de 77. C'est le joueur qui a marqué le plus de buts sur coups francs dans l'histoire du football.
01- Juninho (Brésil)
Véritable danger sur coup franc, il détient le record absolu avec 77 réalisations dans sa carrière. La référence dans cet exercice. Voici notre classement des 10 meilleurs tireurs de coup franc de tous les temps.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps. Notre classement des meilleurs tireurs de pénalty est basé sur le ratio nombre de tentatives et buts marqués.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Gerd Müller avec 735 buts
Gerd Müller est l'un des plus grands buteurs de l'histoire du football.
1-Jorginho (Chelsea)
C'est le numéro 1 des tireurs de penalty dans le football actuel.
Cyril Jeunechamp n'a pas à rougir de son nombre total de cartons rouges. Il concurrence largement Cyril Rool avec 16 récompenses.
Gary Lineker est le seul joueur (de l'ère moderne) à n'avoir pris AUCUN carton rouge et AUCUN carton jaune. L'attaquant anglais a joué 648 matches durant sa carrière. Gary Lineker est le seul joueur (de l'ère moderne) à n'avoir pris AUCUN carton rouge et AUCUN carton jaune.
Retrouvez les classements des cartons des joueurs et des équipes cette saison en Ligue 1 Uber Eats. Premier joueur à atteindre les 8 titres de champion de France cette saison avec le Paris SG, Marco Verratti est aussi le joueur qui a hérité du plus grand nombre d'avertissements en 21/22.
Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
Samedi, Lionel Messi s'est particulièrement distingué.