Ecoutez donc à la fenêtre pour connaître le mot de passe : il s'agit de CSG◆, pour Club Secret Gerudo. Retournez à l'arrière boutique de vêtements et énoncez correctement le code secret.
Pour récupérer le mot de passe en question (CSG losange) de façon conventionnelle, rendez-vous au Bar le Philtre d'amour pour parler aux femmes présentes, puis faites le tour du bar par la maison adjacente sur la gauche pour écouter la conversation par la grille d'aération.
Retournez alors au Bazar Assek pour monter en haut du piton rocheux via les échelles et achetez la tenue de femme complète à Vivian pour la modique somme de 600 rubis (allez vendre vos pierres précieuses au besoin pour avoir le capital nécessaire).
Vous trouverez la gerudo Kornuieh au Bazar Assek avant la cité. La jeune femme se trouve juste à côté de l'auberge du coin. En la recrutant, Euzéro jouira d'un nouveau magasin de vêtements. Pour passer à la prochaine étape, Grosaillieh vous demandera à nouveau 30 fagots de bois.
La meilleure astuce Rubis, et de loin, qui permet de faire 300 rubis toutes les 10 secondes sans condition et sans limites, sans triche, c'est le Bowling des neiges. Il suffit d'aller dans la région d'Hebra, en partant vers la tour, on tombe sur un refuge.
Bien que les ambres et autres pierres précieuses peuvent être utilisées pour améliorer certains vêtements (niveaux 3 et 4), elles représentent une grande source de revenus au début du jeu. Vendez-les et, si vous en avez besoin plus tard, trouvez des roches noires qui brillent pour en acquérir.
Pour infliger des dégâts à un Lithorok et toutes ses variantes, il suffit de lui monter dessus et de frapper le minerai se trouvant sur sa tête. C'est le seul moyen de lui infliger des dégâts. Puisque c'est un minerai, le taper avec un Marteau de fer ou une arme lourde fera beaucoup de dégâts.
Au fond de la pièce se trouve une fenêtre. Approchez-vous de celle-ci et épiez la conversation pour obtenir le mot de passe. Une fois le mot de passe en votre possession, allez à l'auberge de la ville. Piquez un somme jusqu'au lendemain, puis retourner à la porte de service pour donner le mot de passe.
Ecoutez donc à la fenêtre pour connaître le mot de passe : il s'agit de CSG◆, pour Club Secret Gerudo.
Link et son père, le roi d'Hyrule et Impa. La Princesse Zelda (ゼルダ姫, Zeruda-hime) est un personnage de la série The Legend of Zelda créée par Shigeru Miyamoto. Elle apparaît le 21 février 1986 dès le premier jeu de la série. Son prénom a été choisi en référence à la romancière Zelda Fitzgerald par Miyamoto lui-même.
Vous trouverez la Capuche Mercantile dans la région de Firone. Commencez par vous téléporter à la tour des monts Géminés et dirigez-vous vers le sud en ouvrant votre Paravoile jusqu'aux hauteurs des Peuliers. Vous trouverez proche de cette zone, la source du courage où se trouve au passage le sanctuaire de Shi'kuchofu.
La tenue Hylienne
C'est la tenue la plus abordable du jeu et elle est vraiment classe. La tenue Hylienne ne procure pas de bonus particulier, mais donne fière allure à Link et une défense correcte. J'adore particulièrement la capuche. L'armure complète coûte seulement 270 rubis pour les 3 pièces.
Le destrier de légende 0.1 n'est disponible qu'après avoir terminé les épreuves du pilote données par le guide dans le DLC 2 : "L'Ode aux Prodiges". En effet, la réussite à ces tests donne le droit à Link de piloter une créature divine qui n'est autre que le destrier de légende 0.1.
Le Bouclier Hylien se trouve en effet dans l'une des geôles du Château d'Hyrule, dans la partie sud-ouest. Il suffit d'emprunter le chemin qui mène vers la cellule du fond pour tomber nez à nez avec un Stalnox (un Hinox version squelette) qui une fois terrassé fera apparaître un coffre où se cache le fameux objet.
Le bouclier Hylien s'achète au marchand de la place du marché près du château d'Hyrule pour 80 rubis, sachant qu'il est possible d'obtenir une réduction en venant de la part du Soldat qui garde la grille barrant l'accès au Mont du Péril.
Dirige ton morse vers le nord-ouest, vers le point jaune qui indique le gang des Yigas dans la Vallée de Caltice. Une fois dans la vallée, prends garde aux rochers qui tombent, puis arrête-toi devant le mur. Continue à grimper à pied, puis attaque le Yiga qui surgit et ramasse son arc à double encoche si tu veux.
Restez très mobile en prenant de la hauteur sur les passerelles et utilisez Polaris sur un pieu encore inutilisé pour l'imbiber de foudre en le rapprochant des éclairs avant de le rapprocher du boss. Ce dernier touché, cela mettra fin à cette phase et entamera directement la suivante, la plus difficile.
Sautez sur la plateforme de gauche où vous apercevez une banane puis, une fois là, attendez que le garde aille à droite en contrebas, sprintez et utilisez le paravoile pour arriver jusqu'à l'échelle.
Breath of the Wild
Dans cet opus, les morses des sables ne vivent que dans la désert Gerudo, au sud-ouest d'Hyrule. Ce sont des animaux sauvages que Link peut approcher. S'il y arrive, il s'accroche alors au morse par une corde et se met à faire du surf sur le sable, sur son bouclier.
Dans la journée, rendez-vous dans le cul-de-sac au nord de la Cité gerudo, à côté du bar, pour parler à la petite Tiklama.
Dans Breath of the Wild, les Lynels sont des créatures dangereuses rôdant un peu partout en Hyrule. Il en existe plusieurs sortes, rouges, bleus, blancs, argentés et dorés, les plus faibles étant les rouges et les plus forts les dorés, ces derniers apparaissant uniquement dans le mode difficile.
Il est l'un des quatre ennemis dorés que Link doit vaincre pour obtenir l'anneau rouge. Le Lynel doré n'apparaît que dans les ruines de Tarm durant l'hiver, et sa défense est hautement supérieure à celle des autres Lynels.
Vous ne le savez peut-être pas, mais les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda Breath of the Wild. Ils sont facilement reconnaissables car ils ressemblent physiquement à des centaures.