Quels sont les mots-clés les plus recherchés sur Google en 2020 ? Pour l'année 2020, les résultats des mots-clés les plus recherchés sur Google sont tombés. Le terme “coronavirus” et ses diverses variations arrive largement en tête dans le monde.
L'acteur Ary Abittan, le politologue Olivier Duhamel, le joueur du PSG Kylian Mbappé sont le trio de tête des personnalités les plus recherchées sur Google en 2021.
Principales recherches effectuées sur Youtube en France 2021
À cette période, le mot « musique » se classait à la première place avec un indice de 100, suivie par « Films » avec un indice de près de 70.
Le FBI offre une récompense allant jusqu'à 100.000 dollars pour toute information menant à l'arrestation de Bhadreshkumar Chetanbhai Patel.
Sans surprise, « coronavirus » est le mot le plus recherché en 2020 dans le monde entier, avec un pic en mars, période où le virus a commencé à faire chambouler le quotidien des Occidentaux.
Concernant les acteurs et actrices, Alec Baldwin est le plus recherché, suivi par Alain Delon et Corinne Masiero. Bernard Tapie, lui, est la personnalité disparue la plus recherchée sur Google en France cette année. Jean-Paul Belmondo et Patrick Juvet complètent le haut du classement.
Si cette image lui colle tant à la peau, c'est parce que jamais un mot ne se sera tant exporté à travers le monde. "OK" s'est fait une place partout sur la planète et a investi (presque) toutes les langues. En clair : "OK" met tout le monde d'accord. Et ce n'est pas Jacquouille la Fripouille qui nous contredira...
"Euro 2021" en tête
La liste des mots les plus recherchés sur Google a été révélée comme chaque année. Très souvent, ils correspondent très souvent à des événements qui ont fait l'actualité en 2021.
Si on résumait l'année selon les cinq tendances des recherches françaises sur Google pour l'année 2020, ça donnerait cela : des « conseils » contre le « coronavirus » pour faire son « attestation covid » devant les « élections américaines » en attendant la « PS5 ».
Pass sanitaire, ciel jaune, tronçonneuse... "Pourquoi les tronçonneuses ont été inventées ?", est la question la plus posée sur Google en France en 2021, d'après franceinfo.
1 – Coronavirus. Sans grande surprise, la recherche Google la plus effectuée en France comme dans le Monde est le mot « Coronavirus ». Le pic de la recherche s'est fait entre le 15 et le 21 mars 2020, période du lancement du premier confinement, pas étonnant !
Top des recherches sur Google en 2019
Le Top reherches de Google en France en 2019 sont dans l'ordre : Notre Dame de Paris.
En plus d'être un outil pour traquer les traqueurs, BrandYourself, lancé en mars dernier, est un vrai outil de gestion de vos informations en ligne. Il vous permet par exemple de connaître gratuitement la première page qui apparaît sur Google lorsque l'on y entre votre nom.
Qui regarde mon profil Google ? Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi".
Google Alertes est sans doute l'outil de veille le plus populaire. Totalement gratuit, il prend quelques secondes à installer et scanne l'ensemble du Web pour vous avertir dès qu'on parle de vous. Mention et Alerti vous recherchent sur Internet mais aussi dans les réseaux sociaux, les images et les vidéos.
James Earl Ray (1928-1998), condamné pour l'assassinat de Martin Luther King, mort en prison. Christopher Wilder (1945-1984), tueur en série, tué par la police. Ted Bundy (1946-1989), tueur en série, condamné à mort et exécuté. Gary Ray Bowles, tueur en série, condamné à mort et exécuté en 2019.
SERIAL KILLER - Qualifié par la police fédérale américaine de pire tueur en série de l'histoire des États-Unis, Samuel Little est mort mercredi à l'âge de 80 ans. Condamné en 2014, il a avoué l'assassinat de 93 personnes, en grande majorité des femmes.
Le plus violent des tueurs c'est bien lui, Jeffrey Dahmer. Il a assassiné 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Appréciant cela, il repoussait sans cesse les limites d'un tueur en série. Viols, démembrements, nécrophile, cannibalisme…
SEOUL, 14 sept. (Yonhap) -- Le nombre de vues sur YouTube durant les 24 heures après la sortie du clip vidéo «Lalisa», un single en solo de Lisa du girls band Blackpink, a atteint un record pour un ou une soliste de musique pop avec 73,6 millions le 10 septembre dernier, le jour de sa sortie.
Daddy Yankee. Sortie en janvier 2017, la chanson « Despacito » s'est imposée comme le tube de l'été cette même année. Son clip comptabilise 7,6 milliards de vues sur YouTube.