1. Fally Ipupa. Disposant d'une fortune de 13,6 millions de dollars en moyenne sur le web, le chanteur congolais est aujourd'hui une vedette de l'industrie musicale africaine sur la scène internationale.
Fally est le garant de la r.d.c.
Les plus connus sont Papa Wemba (le roi de la rumba), Koffi Olomidé (le roi du tchatcho), Général Defao, Felix Wazekwa, Werrason (Noël Ngiama), JB Mpiana, Fally Ipupa, Ferré Gola, Héritier Watanabe, Extra Musica et Fabregas.
Moïse Katumbi Chapwe, né le 28 décembre 1964 à Kashobwe au sein de l'ethnie bemba, est un riche homme d'affaires et un homme politique de la République démocratique du Congo. Il est président de la plateforme électorale "Ensemble pour le changement".
Quel musicien congolais à un jet privé ? En effet, le jet privé de Fally est le troisième Jet le plus cher après celui de Joseph Kabila et de Moïse Katumbi.
Certes, Fally Ipupa commence à être un habitué des disques d'or, mais l'artiste congolais peut se vanter d'avoir une nouvelle fois dépassé les 75 000 exemplaires vendus en six mois sur les plateformes de chargement.
il y a des jets à 400. 000 dollars aussi vous ne savez pas ?
Sonya Pembe est une célèbre star d'Instagram, née le 21 février 2001 en République Democratique du Congo. Influence de mannequins et de selfies qui est devenue une figure populaire sur Instagram où elle a recueilli plus de 300 000 abonnés pour son compte éponyme.
Sans surprise, Fally Ipupa occupe la première place des 10 artistes rd-congolais les plus écoutés sur Spotify au mois de février 2022. Aigle vole encore plus haut sur cette plateforme dédiée à la musique avec des chiffres impressionnants. Le chanteur a cumulé durant les 28 derniers jours plus de 600.000 auditeurs.
Fally Ipupa en 2021.
Au cours de l'émission la « Voix du peuple » diffusée sur Youtube ce mardi 22 Février, le prophète Denis Lessie a dressé sa liste des musiciens congolais qui sont les plus beaux. Il place Fally Ipupa en tête et boucle avec Werrason.
Fally Ipupa – 1,6.000.000 vues. Koffi Olomidé – 1,06.000.000 vues. Diamond Platnumz – 503.000 vues.
Les artistes en RDC et de la diaspora ont recours aux médias sociaux pour promouvoir leur musique, et échanger régulièrement avec leurs fans. Découvrez notre classement des musiciens les plus actifs sur la toile. Gims, Fally Ipupa et Koffi Olomidé sont parmi les artistes les plus suivis sur les réseaux sociaux.
En effet, le jet privé de Fally est le troisième Jet le plus cher après celui de Joseph Kabila et de Moïse Katumbi.
Le site a démontré qu'actuellement, une production de JB Mpiana en Afrique est 3 fois moins coûtant que Fally. Alors que Koffi est deux fois plus cher que Werrason. En termes de cachet, le dieu du Quartier Latin et son « fils » se rapprochent par rapport au chiffre global de la production musicale.
Le crooner de la rumba écrase tout sur son passage et demeure incontestablement imbattable. Grâce à sa réédition « Tokooos II Gold » sortie en février 2022, Aigle occupe la première place au Top 200 des albums les plus vendus et écoutés actuellement en République Démocratique du Congo sur Apple Music.
L'artiste la plus suivie est la chanteuse et actrice Selena Gomez, avec plus de 349 millions d'abonnés en août 2022. 34 comptes ont atteint la barre des 100 millions d'abonnés, 18 ont atteint celle des 200 millions d'abonnés et 8 celle des 300 millions d'abonnés.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Le top américain, née le 9 octobre 1996 à Washington DC, a commencé le mannequinat dès l'âge de 16 ans.
Chaque année, le Magazine People dévoile « la plus belle femme du monde », et c'est Sandra Bullock qui se voit prendre la première place de ce palmarès ! Une belle surprise pour l'actrice Oscarisée du film Gravity.
Sans suspens, il s'agit à ce jour de l'Airbus A380 du prince saoudien Al Waleed. Ce gros bijoux de l'aviation vaut la maudite somme de 500 millions de dollars. Il remporte largement le prix du jet privé le plus cher du monde.
Bombardier Global 7500
Dernier appareil mis en service par le constructeur Canadien Bombardier, le Global 7500 est très probablement le meilleur jet privé pour les vols directs long courrier et intercontinentaux. Son prix de vente actuel “catalogue” est de 65 millions de dollars.
Possédé par un milliardaire anonyme, le Boeing Business Jet 747-8i est le plus vaste et le plus luxueux jet privé au monde.