Javier Bardem, né le 1ᵉʳ mars 1969 à Las Palmas de Grande Canarie, est un acteur espagnol. Parangon du latin viril grâce à ses rôles sulfureux chez Bigas Luna et Pedro Almodóvar, il est le ...
L'actrice espagnole Penélope Cruz n'a pas hésité à adopter Vino, un chien de la rue qui est apparu pendant son tournage avec Salma Hayek du film "Bandidas". Apparement, Vino l'a suivi pendant quelques jours et elle n'a pas pu s'y résister.
Car ce que j'aime avant tout, c'est le travail et, à travers lui, la compréhension de la nature humaine, sans jugement.» Aimer la nature humaine, Penélope le fait aussi à travers un important travail philanthropique, elle qui a passé un séjour en Inde à ses débuts, comme assistante de Mère Teresa!
Durant la promotion de « Vicky Cristina Barcelona », Penélope Cruz et Javier Bardem restent pudiques et font leur première sortie officielle en tant que couple lors des Goya 2010 – les Césars espagnols. La même année, ils se marient en toute intimité aux Bahamas, sur l'île de Johnny Depp, le 5 juillet 2010.
Tournage. Le film a été tourné dans le désert autour de Castejón de Monegros, dans la province de Saragosse, ce qui explique les nombreux plans désertiques.
Mon pêché mignon, c'est un verre de vin rouge, avec quelques carrés de chocolat. Gala : Quel est votre plat préféré? P.C. : J'essaie de manger équilibré, mais j'adore les fritures, les pâtes et les pizzas. J'aime aussi croquer dans une tartine de pain, recouverte de sel et d'huile.
Aujourd'hui le couple vit en Espagne, à l'abri des paparazzis hollywoodiens. Ils ont tourné ensemble une troisième fois dans "Everybody Knows" de Asghar Farhadi en 2018.
Fonceuse, indépendante, la piquante Espagnole poursuit une carrière à faire pâlir bien des actrices hollywoodiennes. Le 8 octobre, on la retrouve dans « Vicky Cristina Barcelona », le nouveau Woody Allen. Entretien avec une star au caractère bien trempé.
Pendant l'absence d'Ulysse, Pénélope gagne du temps avec les prétendants en employant une ruse : elle affirme qu'elle reprendra un époux lorsqu'elle aura terminé de tisser un suaire pour Laërte, le père d'Ulysse ; en réalité, elle défait chaque nuit son travail de la journée, de sorte que l'ouvrage n'avance pas.