La première étant que Yuji doit céder son corps à Sukuna pendant une minute lorsqu'il il annoncera : « pacte éternel », et la seconde est qu'il doit oublier cette promesse. Yuji refuse de prêter à nouveau son corps, même si Sukuna promet de ne blesser personne pendant cette minute.
Sukuna commence à se battre contre Megumi et bat facilement certains des familiers de l'exorciste. Avant que le combat ne puisse arriver à son terme, Yuji reprend le contrôle de son corps, entraînant sa mort.
Choso semblait s'expliquer que Yuji était son frère cadet parce qu'il ressentait toujours la résonance du sang de ses frères au sein d'Itadori, et il semble que grâce à l'aide de Choso dans les retombées de l'incident de Shibiya, Yuji est venu avec cette idée comme bien.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Sukuna est avant tout connu pour son sadisme, sa cruauté et sa dangerosité. C'est un être puissant, provocateur et rusé, capable de s'en prendre aux humains comme aux autres fléaux.
L'astuce du combat contre Ryomen Sukuna est de gérer la distance. Vous devez vous retirer au bord de l'arène où vous pouvez faire face aux attaques qu'il vous lance, vous rapprocher au fur et à mesure, puis obtenir vos coups avant de reculer.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
3. Sa véritable apparence. Lorsqu'il prend possession de Yuji, Sukuna ne modifie que très légèrement son corps : ses cheveux sont un peu plus pointus et relevés et surtout il y a des marques spéciales sur le front, le nez, les joues, le torse ou encore le dos. Des yeux apparaissent également çà et là sur le corps.
Choso | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
Même s'il n'était pas destiné à être un Exorciste, Yuji réussira à maîtriser le pouvoir occulte car il provient de Sukuna. Itadori ne semble pas avoir de talent inné, mais il a montré une grande maîtrise pour apprendre à contrôler cette énergie, actuellement Yuji utilise principalement l'Énergie Occulte.
Ryomen Sukuna est simplement le Roi des Démons. Un titre qui claque et qui s'accompagne forcément d'une personnalité belliqueuse, au goût prononcé pour le conflit et la violence ! Revenu sous une nouvelle apparence humaine, après avoir été dépecé et enterré par les exorcistes, il est bien décidé à prendre sa revanche.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.
Lorsque Yuji était sur le point de mourir, Sukuna transféra son âme (avec sa conscience) dans son domaine inné . Cela lui a permis de survivre, même si son corps physique était mort. Si vous vous demandez pourquoi il a fait cela, la réponse est simple.
Elle est notamment la sœur jumelle de Mai Zenin et la fille d'Ogi Zenin. Originaire du clan Zenin, Maki a depuis toujours été rejetée par ces derniers pour son manque d'énergie occulte. Elle a donc décidé de quitter son clan, et de devenir exorciste pour qu'ils regrettent de l'avoir maltraitée et en finir avec eux.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Arc Drame de Shibuya
Alors qu'ils atteignent la pièce où Kokichi est supposé être, ils découvrent qu'il n'est pas là et en viennent à la conclusion que Kokichi est la taupe. Utahime, Atsuya et Momo sauvant Kasumi.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Sukuna peut ajuster Cleave en fonction de l'endurance de la cible et du niveau d'énergie maudite. Il tranche l'adversaire « d'un seul coup » ou en un seul mouvement rapide. Sukuna n'a pas utilisé Cleave exclusivement dans l'histoire jusqu'à présent, mais l'a combiné avec Dismantle contre Mahoraga dans l'arc de Shibuya.
Kento Nanami (voice) Kento Nanami (voice) Kenjirou Tsuda.
Bien qu'il ait présenté Yuji Itadori comme un protagoniste bien étoffé, Jujutsu Kaisen a décidé de couper son seul amour, Yuko Ozawa. Voici pourquoi.