Levi Ackerman a été considéré comme une véritable révélation depuis sa première apparition et est l'un des personnages préférés des fans d'anime. Son caractère froid cache en fait un passé sombre et beaucoup de souffrance. Peu importe à quel point les coups l'assomment, le caporal-chef Levi se lève toujours.
« One Piece », le pirate qui fait chavirer le monde
C'est que ce mastodonte n'est rien de moins que le manga le plus vendu au monde – ses ventes mondiales sont comparables à celle de la saga Harry Potter.
Naruto Uzumaki, le Ninja la plus Célèbre du Monde
En cours de japonais, il est pratiquement inutile de vous présenter Naruto Uzumaki, le héros du manga éponyme créé par Masashi Kishimoto en 1999.
1 : Lelouch Lamperouge
Il est, selon les fans, le meilleur personnage masculin d'anime avec presque 150 000 votes.
L'un des personnages les plus beaux de l'anime est Haku. il est orphelin. Haku devient un shinobi sous la tutelle de Zabuza Momochi et devient en outre un ninja mercenaire.
Les 32 secondes d'animation développées pour le compte de la société Marubeni Shin Denryoku revisitent le Chōjū-jinbutsu-giga, une œuvre sur rouleaux peints, datant du XIIe siècle et légendaire au Japon. Ces dessins sont en effet considérés comme le manga le plus ancien de l'histoire.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
Premier anime du monde. Le premier anime moderne est Momotaro : Umi no Shinpei (Momotaro, les marins sacrés), sorti en 1945. Ce film de propagande commandé par la marine japonaise mettait en scène des animaux anthropomorphes.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
Les Simpson (1989)
A la question : quel est le shônen le plus connu des Français ? Dragon Ball arrive sur le haut du podium (haut la main) avec un taux de notoriété atteignant les 68 %, Naruto le suivant de près en étant connu par un Français sur deux (55 %), One Piece fermant ce podium avec un taux de 44 %.
Iruka est reconnu comme ninja accompli à l'âge de 16 ans en obtenant le titre de chûnin. Il accomplit comme tout autre ninja, de nombreuses missions dont 284 missions anodines (rang D), 177 de rang C et 73 de rang B, il a aussi accompli 11 missions dangereuses (rang A).
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Freezer estime même que Broly n 'est pas un super guerrier qu'il peut affronter même en Golden Freezer. Il se ferait simplement laminer. A ce titre Broly serait un sérieux adversaire de Saitama, avec plus de 2m10 pour non moins de 170 kg de muscles.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Une fois en mode Sage, il peut débloquer encore plus de capacités. Goku a prouvé qu'il était un très bon combattant et il est certain que le combat serait serré, en puissance pure, Goku est même plus puissant que Naruto.
Le détenteur du record de « l'anime le plus long au monde encore en cours » n'est nul autre que Sazae-san ! Lancée le 5 octobre 1969, l'anime soufflera ses 50 bougies en 2019 ! Racontant le quotidien de Sazae, une jeune mère au foyer japonaise, cet anime est très peu sorti des frontières de l'archipel nippon.
Luffy. Le jeune pirate qui rêve de trouver le One Piece détient la palme d'or du combat le plus long de l'histoire des animes. Face à Charlotte Katakuri, il s'est battu durant 22 épisodes pour terrasser le numéro 2 de l'équipage de Big Mom. Au total, près de 2 heures de combats ont dû être animées.