C'est peu de dire que le personnage de Jar Jar Binks a été détesté par les fans de Star Wars ! . Pourtant, son destin dans la saga devait être tout autre que celui officiellement présenté dans les trois films de la prélogie.
Finalement, peut être que le plus nul d'entre eux, c'est Yoda. Il n'a pas su voir que le côté obscur était le plus fort. Il s'est fait battre au jeu du calcul et de la tactique par Palpatine, et on a vu ce que ça a donné pour la République.
1 - Dark Vador / Anakin Skywalker (le côté obscur de la Force) En tant que passionné(e) de cinéma, que vous ayez vu ou non La Guerre des Étoiles, vous connaissez forcément Dark Vador. Vous visualisez son costume noir et son casque reconnaissable entre mille.
Le plus grand des méchants Star Wars : L'Empereur Palpatine
Nous y voici, on vous présente le premier de notre classement : l'Empereur Palpatine. Impossible de ne pas le hisser à un tel rang ! Il est le mal en personne.
Les fans de Star Wars le savent bien : Palpatine, alias Dark Sidious, est considéré comme le Seigneur Sith le plus puissant de toute la galaxie.
1. Star wars : épisode v - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE.
En première position, c'est Chewbacca qui remporte ce classement. Sans prononcer un seul mot en langue originale, le personnage poilu fait donc office de petite surprise dans ce classement Star Wars. Mais il reste très attachant. On retrouve ensuite Dark Vador puis le sage maître Yoda.
Abrams, le film le plus long de la saga intergalactique est toujours Star Wars : Les Derniers Jedi qui dure 2 heures et 32 minutes. À l'inverse, l'épisode le plus court est le tout premier la série, La Guerre des Etoiles (1977) qui a réussi à créer tout un nouvel univers en seulement 2 heures et 1 minute.
Le premier serait Vodo-Siosk Baas, qui aurait été le Maître Suprême durant la Grande Guerre des Sith. L'autre Jedi à avoir été désigné comme Grand Maître serait un descendant de Luke Skywalker, Kol Skywalker.
Palpatine
Maître de Dark Maul, Dark Tyrannus alias Comte Dooku et Dark Vador, également créateur de Snoke, Palpatine est le méchant absolu de la saga Star Wars.
1er : Star Wars: Episode V - L'Empire contre-attaque - 4.5/5.
en effet, mace windu est un bien meilleur combattant au sabre laser, et il maitrise parfaitement la forme VII. Yoda est plus spécialisé dans la diplomatie, et la maitrise de laforce, il maitrise la fomre de combat IV.
Le Maître Jedi Yoda est le plus puissant de tous.
Les Jedi Noirs, également appelé les Jedi Déchus, sont des êtres sensibles à la Force, ayant généralement suivi un enseignement Jedi et qui ont abandonné le côté lumineux ou qui se sont laissés séduire par le côté obscur.
Faction LégendeJedi indépendants refusant de reconnaitre l'autorité du Conseil des Jedi et de s'accorder au traditionalisme exacerbé de l'Ordre Jedi. Leurs actions n'étaient dictées que par la volonté de la Force et leurs intuitions.
Épargner Vador : l'acte d'un vrai Jedi
Et même s'il accepte qu'Anakin meure, il ne supporterait pas être celui qui l'a tué. La miséricorde de Kenobi le distingue ainsi d'un Sith qui n'aurait pas hésité à achever son adversaire.
Jeunesse. Un jeune Yoda formé par le Maître Jedi Gormo.
Maître Yoda meurt de vieillesse à l'âge de 900 ans sur Dagobah, aux cotés de Luke Skywalker dans Star Wars Episode VI : Le retour du Jedi. Celui-ci était revenu pour achever sa formation mais Maître Yoda lui indiqua qu'il n'avait plus rien à lui apprendre.
Selon AMC Theaters, la durée du film affichée est de 2 heures et 35 minutes. Cela voudrait donc dire que Star Wars : L'Ascension de Skywalker pourrait être le film le plus long de la saga ! Le neuvième volet devrait battre Les Derniers Jedi de trois petites minutes.
La postlogie, épisodes VII, VIII et IX
Avant même découvrir l'épisode IX, on peut établir que la troisième et dernière trilogie Star Wars est, de loin, la meilleure. Parce qu'elle contient toute la mythologie, joue avec les références et n'oublie pas d'être une grande machine à plaisir pour les jeunes téléspectateurs.
Biggs, dans les derniers moments de sa vie, protégea son ami Luke des tirs de Dark Vador, permettant au jeune homme d'accomplir sa mission et de désintégrer la base spatiale.
Kylo Ren surpasse finalement Dark Vader.
Rey, allongée au sol, déboussolée et affaiblie, entend alors les voix de nombreux Jedi défunts résonner en elle, lui rappelant qu'elle détient le savoir de plusieurs générations de Jedi : Yoda, Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, Mace Windu, Anakin et Luke Skywalker, Ahsoka Tano, Kanan Jarrus, Aayla Secura, Luminara Unduli, ...