Saitama est le protagoniste de la série animée populaire One Punch Man et il est largement considéré comme le personnage d'anime le plus puissant de tous les temps.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé. Dans la vraie vie, de nombreuses personnes ont tenté de suivre son entrainement surhumain.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Lord Boros
Pourquoi il est trop cool : il est l'ennemi le plus puissant que Saitama ait rencontré. Son combat, à la fin de la saison 1 de l'animé, était fantastique, aussi beau que bourrin. Et sans l'aide de la Lune, Saitama serait actuellement perdu dans l'espace, donc Boros n'était pas si loin de gagner.
Hé bien, en premier lieu, il y a Saitama, le personnage principal. Petit bonhomme chauve de 25 ans au chômage, il n'a pas l'air d'avoir grand-chose pour lui, là comme ça, surtout avec sa tête souvent blasée et la façon dont il vivote dans son appartement.
1 – Vegeta
Son charisme explose tous les compteurs quand il débarque sur Terre au début de Dragon Ball Z. Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku.
Krilin (ou Kulilin, Kuririn) est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire. C'est le premier rival de Son Goku mais au fur et à mesure, il va devenir son meilleur ami. Il est le terrien le plus fort et un des personnages les plus attachants de Dragon Ball.
Kaioken. Le Kaioken (界王拳, Kaiō-ken, littéralement « Technique de Kaio ou poing de kaïo »), ou solution de Kaio dans l'anime, voire aussi aura de Kaio, est une technique de Maître Kaio.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Fubuki est la femme de Saitama et elle est très importante pour lui.
Certains fans soutiennent que Goku est plus fort en raison de sa capacité à atteindre des niveaux de puissance plus élevés grâce à ses transformations, tandis que d'autres fans soutiennent que Naruto est plus fort en raison de sa capacité à utiliser des techniques de ninjutsu et de manipulation de chakra plus complexes ...
Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
1. ITACHI UCHIWA (ou UCHIHA) / NARUTO. Ça commence très fort avec le sublime Itachi ! Voilà un personnage qui fait la quasi-unanimité auprès des fans.
Le Gear 5 de Luffy est intrinsèquement le plus fort des deux car sa nouvelle forme affecte également le monde qui l'entoure, mais l'Ultra Instinct de Goku pourrait théoriquement s'adapter même aux techniques les plus caricaturales.
Suite à cela, dans une interview relayée par le compte officiel du film, Toriyama révèle qui est selon lui le personnage le 'plus fort ». Et il s'agit tout simplement de… Son Gohan, le fils de Goku. En effet, on aurait pu penser que Gohan était moins fort que son père, étant donné sa perte d'importance dans l'histoire.
Un être fusionné comme Gogeta ou Vegito surpasserait Broly s'ils devenaient Super Saiyan. La même logique s'applique si les formes Blue et Légendaire peuvent toujours être comptées comme des Super Saiyans. Si c'est la forme brute de Super Saiyan sans aucun power-up supplémentaire, l'utilisateur le plus fort est Broly.
D'abord rival de Son Goku pendant leur entraînement, Krilin devient par la suite son ami le plus fidèle et il le suit dans ses aventures. Son Goku s'avère très vite bien plus puissant que lui, mais Krilin lui-même acquiert peu à peu une force extraordinaire qui fait de lui le terrien le plus puissant.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku.
La mort de Sangoku dans Dragon Ball
Le Roi Démon Piccolo a battu Sangoku jusqu'à l'arrêt cardiaque. Techniquement, le cœur de Sangoku s'est arrêté de battre quelques instants avant de reprendre. On peut donc dire que Piccolo a tué Sangoku, mais ce dernier a eu de la chance.
Bien que Saitama soit invincible et puisse éliminer ses adversaires avec facilité, il fait face à une question essentielle : où est le défi dans sa vie de héros ? Les fans s'interrogent sur les limites de son pouvoir et si Saitama pourrait jamais rencontrer un adversaire à sa mesure.
A - Blast est le père de Saitama
Ne sachant que faire d'un enfant, et décu que ses pouvoirs ne peuvent être égalé, Blast aurait abandonné Saitama à la naissance.
Saitama (サイタマ, Saitama) est le protagoniste principal de One Punch-Man et le personnage le plus puissant de l'histoire. C'est un super-héros qui a intégré l'Association des Héros et qui est actuellement en classe A sous le surnom de Chauve Capé (ハゲマント, Hagemanto).