Interrogée par: Bernadette Michel | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(20 évaluations)
Les spécialités de New York
Le corned-beef (boeuf) ou à la dinde (corned-turkey) : sandwich servi avec du pain au cumin (rye bread), un gros cornichon aigre-doux (pickles) et du coleslaw (salade de chou blanc râpé avec sauce crémeuse). Lesbagels : typiques de New York !
New York est une des villes dans le monde où l'on mange le mieux et où en plus on peut y trouver de nombreux restaurants et cuisines différentes, c'est un vrai régal ! ...
Burger & Lobster. ...
Smorgasburg. ...
Hometown Bar-B-Que. ...
Les restaurants avec un buffet en libre-service. ...
Le secret pour profiter de New York pendant ces mois d'hiver est de porter plusieurs couches de vêtements. C'est très pratique, surtout quand vous visitez la ville et que vous passez votre temps entre l'extérieur et l'intérieur. N'oubliez pas de prendre des gants, un bonnet et de bonnes bottes d'hiver s'il neige.
Mais les chaînes de magasins ont également la cote à New York: on y trouve notamment Abercrombie & Fitch, Hollister, Footlocker, le célèbre Niketown sur la 5th Avenue, ou encore à SoHo, adidas, Apple et H&M, des sites qui valent également le détour.
Apprenez à préparer vous-même les spare ribs à l'Américaine (travers de porc), le poulet à l'américaine pané avec des corn-flakes, le prestigieux homard à l'américaine avec légumes et son fumet de poisson, la célèbre dinde de Thanksgiving avec des légumes, les buffalo chicken wings tout dorés, le moelleux pain de ...
#1 – Pancakes au sirop d'érable, une douceur d'origine allemande. Impossible de voyager aux Etats-Unis sans prendre au moins une fois un petit-déjeuner à base de pancakes. Tout le monde connaît ces sortes de crêpes épaissies par l'ajout de levure qui se consomment dans toute l'Amérique du nord.
A New York, vous devez absolument goûter la "lemonade". Une boisson qui n'a rien à voir avec la limonade européenne. Du jus de citron, de l'eau et du sucre.
Alors qu'un Français dinera vers 19h ou 20h, les Américains passent à table un peu plus tôt, bien souvent entre 17h et 19h. Cela s'explique tout simplement par les horaires de travail.
La ville de New York aux États-Unis connait un climat subtropical reclassifié en 2020 (auparavant continental humide). Elle est soumise à un schéma climatique typique de la zone nord-est de la côte atlantique, similaire à celui qui régit la côte nord-est de l'Asie.
Quelle est la meilleure saison pour partir à New York? Les meilleures périodes pour partir à New York s'étendent d'avril à juin et de septembre à novembre. Le printemps et l'automne sont les saisons idéales car les températures sont douces.
Premièrement, parce que le nombre de magasins y est absolument phénoménal ! Ensuite, l'autre critère qui fait toute la différence aux Etats-Unis : les prix ! ... Les autres marques populaires moins cher aux USA :
C'est une habitude qui ne pose presque pas de problème chez nous, et qui ne vous attirera pas d'ennuis particuliers. Oui, mais voilà, c'est une pratique interdite à New York. Il faut donc prévoir et anticiper l'envie, mais ce n'est pas un problème, car il y a des toilettes publiques partout.
Vivre à New York peut être vraiment super. Imaginez, une ville qui bouge tout le temps, 24H/24 et 7J/7, dans tous les quartiers... On ne s'ennuie jamais à New York ! Il y a toujours quelque chose à faire ou à voir, entre les musées d'art, d'histoire, les monuments à visiter, les parcs pour se promener etc.