potato nom (pluriel: potatoes)
Potato est un mot anglais qui signifie « pomme de terre » ou « patate ». Son pluriel est potatoes.
potatoes {pluriel}
pommes de terre {f pl.}
leaf nom (pluriel: leaves)
fries pl. J'aimerais manger un steak et des frites. I would like to eat a steak and some fries.
Les salt potatoes ont été créées au XIX e siècle par les immigrants irlandais qui travaillaient dans ces établissements et qui faisaient cuire leurs pommes de terre dans la saumure.
Quelques minutes avant de servir ou à la demande, frire les pommes Pont Neuf jusqu'à ce qu'elles soient d'une couleur dorée. Elles doivent être croustillantes et moelleuses à l'intérieur.
La pomme a son origine en Asie Centrale et Occidentale. Autour de l'an 10'000 avant notre ère, des pommiers poussaient sur le territoire de l'actuel Kazakhstan. La pomme sauvage asiatique était petite et filandreuse, avait beaucoup de pépins et un goût très acide.
des Andes à l'Europe. Les origines de la pomme de terre remontent à environ 8 000 ans sur les hauts plateaux de la Cordillère des Andes, où elle poussait à l'état sauvage. Les Incas, qui l'appelait "papa", l'ont cultivée dès le XIIIe siècle.
« L'expression vient de French fried potatoes, qui existe depuis les années 1850, elle-même issue de potatoes French fashion, pommes de terre à la mode française, créée dans les années 1820 en hommage au pays d'origine de la frite », avance le Wallon Pierre Leclercq, historien (entre autres) de la frite.
fruit n. Le fruit est mûr et prêt à manger. The fruit is ripe and ready to eat.
Les Belges revendiquent souvent la paternité des frites quitte à en faire un plat national. Or les Français en mangent aussi beaucoup. Alors une bonne fois pour toutes, qui a inventé les frites ? L'historien de l'alimentation Pierre Leclerc, un Belge, donne l'origine des frites.
Les Belges revendiquent la paternité de la frite, mais un peu partout et notamment dans les pays anglo-saxons la frite de pomme de terre est nommée French Fries … Si l'on traduit au mot à mot cela se décline en « Frites françaises «.
Le président des Etats-Unis (1801-1809), Thomas Jefferson, connu pour son amour de la cuisine française aurait lui même popularisé le concept dans son pays, grâce à son cuisinier français Honoré Julien. Lors d'un repas à la Maison Blanche en 1802, il exigea qu'on serve des patates à la « french manner ».
2) On ne coupe pas les spaghettis
L'art de cuisiner les spaghettis doit être maîtrisé à la perfection. Commençons par la préparation : ne cassez pas les spaghettis afin de les faire rentrer plus facilement dans la casserole.
"هل تحاولين قول" سباغيتي ؟
Pourquoi butter les pommes de terre ? Le buttage des pommes de terre est important. Il empêche vos pommes de terre d'être exposées à la lumière, qui les feraient verdir ce qui les rendraient impropres à la consommation.
On dit souvent qu'elle est un légume. Mais non ! La pomme de terre est considérée comme un féculent en raison de sa richesse en amidon (fécule). La patate contient plus de 20 % d'amidons, comme les topinambours, panais, patates douces, potimarrons et butternuts, et est donc assimilée à un féculent.