Quelles sont les meilleures plateformes de metaverse ? Les métavers les plus connus sont Decentraland, The Sandbox et Axie Infinity. Les métavers tels que Decentraland sont des plateformes de RV (réalité virtuelle), tandis qu'Axie Infinity et The Sandbox sont des plateformes de jeu.
The Sandbox, la Crypto Metaverse du futur
The Sandbox représente aujourd'hui une part importante du marché et la crypto Metaverse SAND fait partie aujourd'hui des actifs les plus valorisées. Elle intéresse beaucoup les investisseurs et constitue une crypto Metaverse présentant un avenir très prometteur.
The Sandbox (SAND)
Le metaverse The Sandbox est également l'un des metaverses les plus populaires. Développé par deux co-fondateurs français, Arthur Madrid et Sébastien Borget en 2011, il a été racheté par le groupe Animoca Brands en 2018. Il est fort d'une levée de fonds de 93 millions de dollars en 2021.
L'autre crypto monnaie du jeu, la plus connue, est l'Axie Infinity Shard (AXS). Cette crypto a explosé fin 2021, en dépassant largement les 100€ alors qu'elle ne valait même pas un euro en début d'année.
Les plus grosses sont Bitcoin et Ethereum . Des experts précise que le Bitcoin pourrai atteindre 100 000$ voir 1Million de $ . Que l'ethereum battra le Bitcoin. Après il est très important de suivre l'actualité des crypto pour d'éventuelle hausse ou baisse .
Quelle Crypto Va Exploser en 2025 ? Les analystes s'attendent à ce que Binance Coin soit la crypto monnaie qui va continuer à connaître une croissance impressionnante. Ils estiment qu'elle dépassera la barrière des 500 $ pour la première fois.
une perte de la confiance en soi et en sa valeur ; une dépendance à l'espace numérique ; la perte potentielle de contacts sociaux ; une faible estime de soi.
Aujourd'hui, Battle Infinity occupe le peloton de notre classement des 11 meilleurs meme crypto à fort potentiel en 2023. Il s'agit d'un écosystème de jeu basé sur Binance Smart Chain qui permet à ses utilisateurs de participer aux jeux metaverse.
L'écosystème est assez vaste avec plusieurs tokens différents, notamment le LAND pour acquérir les terrains virtuels, mais le plus important est le SAND. C'est la monnaie permettant d'acheter les autres objets virtuels de ce metaverse.
Vous pouvez acheter un terrain dans le metaverse Decentraland directement sur la marketplace NFT de ce dernier, ou encore avec un wallet ZenGo. Assurez-vous d'utiliser le même portefeuille plus tard si vous prévoyez d'aménager votre terrain virtuel, lequel sera en effet lié à votre wallet crypto.
Un métavers est un monde virtuel. Le terme est régulièrement utilisé pour décrire une version future d'Internet où des espaces virtuels, persistants et partagés sont accessibles via interaction 3D ou 2D en visioconférence.
Polkadot (DOT) Avalanche (AVAX) Polygon (MATIC) Crypto com Coin (CRO)
Les trois principaux métavers ont pour nom Decentraland, The Sandbox et Roblox.
Nike, L'Oréal, Disney, Gucci, Puma ou encore McDonald's ont tous investi massivement dans le metaverse en bourse. La plateforme de jeux vidéo Roblox, elle, utilise déjà de la monnaie virtuelle.
Comment aller dans le metaverse ? Le contenu du métavers est accessible à partir de n'importe quel appareil équipé d'une connexion Internet, même si l'idéal est d'utiliser un appareil offrant une interface de réalité virtuelle.
Les risques du metavers.
Le metavers ne posera pas seulement des problèmes en termes de protection des données et de cybersécurité. En effet, certaines plateformes se rapprochant du metavers ont déjà été la cible de crime virtuel comme c'est le cas pour l'entreprise Roblox, populaire auprès de jeunes enfants.
Bitcoin : la crypto monnaie de référence
Sa capitalisation a été multipliée par plus de 2,5 sur l'année ! En 2021, le Bitcoin a progressé plus lentement, mais est tout de même parvenu à gagner près de 50 %. La capitalisation du Bitcoin a d'ailleurs dépassé celle de sociétés comme LVMH ou Bank of America.
Le prochain halving de Bitcoin ($BTC) devrait avoir lieu en avril 2024, réduisant la récompense du bloc de Bitcoin d'environ 6,25 BTC à 3,125 BTC.
•
Dans une note publiée début décembre, la banque britannique Standard Chartered a estimé que le bitcoin pourrait tomber jusqu'à 5000 dollars en 2023, plongeant de nouveau de 70% par rapport à son niveau actuel.
À long terme, un investissement très intéressant
Ainsi, acheter du Bitcoin en 2022, à ce moment précis où la valeur du Bitcoin a baissé depuis la fin de la crise du Coronavirus, est intéressant.