Les officiels du Guinness World Records ont validé l'ours en peluche géant de presque 20 mètres (19,41 m) de long, lui donnant ainsi l'honneur d'être le plus grand du monde, en battant le record précédent d'un ours en peluche nommé C.T.
Une Hongroise de 62 ans est surnommée "Teddy Bear Mama"... Elle possède plus de 20 000 ours en peluche qu'elle collectionne depuis plus de 40 ans.
Les peluches Jellycat sont probablement les plus belles peluches du monde et répondent toutes aux normes CE ! Réputée pour la qualité et l'originalité de ses créations, la marque Jellycat propose des peluches ultra douces, agréables à manipuler et particulièrement mignonnes, pour bébés, enfants et adultes.
La peluche Kiki est née en 1974 au Japon, sous son véritable nom Monchhichi et confectionnée par la société Sekiguchi, dans le but d'inculquer le Respect et l'Amour aux enfants.
Boutique Nounours et Peluche géante
Créé par des fans et fait pour des fans. Aujourd'hui peluche-geante.com est une boutique en ligne de peluches géantes et nounours géants en tout genre, reconnue dans le monde francophone.
« Mon fils a peur de se déplacer seul dans la maison »
Le petit François, six ans, fait partie des enfants traumatisés après avoir été confrontés à Huggy Wuggy.
Si Kiki est apparu en France en 1979, il est né quelques années plus tôt au Japon. Il avait été baptisé en 1974 Monchhichi par la société japonaise Sekiguchi. Son nom est un mélange de français pour "mon" et "petit", d'anglais pour "monkey" (singe) et du son japonais "chu-chu" que fait un bébé en suçant sa tétine.
Il existe huit espèces d'ours, les plus dangereuses pour l'homme étant l'ours blanc et le grizzly. Selon l'espèce, un ours peut vivre jusqu'à une quarantaine d'année, atteindre les 3 m, peser plus de 600 kilos et courir à plus de 40 km/h.
L'ours kodiak est le plus gros des ours. Encore plus lourd que son cousin le grizzly, il peut peser plus de 750 kg et atteindre la taille de 3,20 m quand il se tient sur ses pattes antérieures (soit le double de sa hauteur à quatre pattes).
Ils n'ont pas peur des animaux et peuvent en manger la majorité en une seule bouchée. Les ours polaires, contrairement à de nombreuses autres espèces d'ours, ne sont pas terrifiés par les humains. S'ils se sentent menacés ou affamés, ils peuvent chasser les humains !
En Allemagne, l'ours en peluche a été inventé en 1902 par une couturière qui s'appelait Margarete Steiff. Elle se déplaçait en fauteuil roulant à cause d'une maladie, la polio, qu'elle a eu quand elle était bébé. Margarete fabriquait des pelotes en forme d'éléphant pour ses amies couturières.
Pour reconnaitre les vrais, c'est très simple : biberon dans la main droite, yeux bleus ou marrons, pieds lisses ou avec rides, ou alors inscription "Kiki Le Vrai", et la plupart du temps une étiquette Sekiguchi...
Lavage de la fourrure : Pour laver Kiki, placez le dans une bassin d'eau avec un peu de lessive. Massez la fourrure et laissez agir une heure.
Kiki a été créé en 1974 au Japon, par Koichi Sekiguchi dans l'entreprise familiale Sekiguchi Co.
Huggy Wuggy est une peluche géante aux dents acérées et l'un des principaux antagonistes de Poppy Playtime, un jeu vidéo d'horreur sorti en 2021. Pour les plus jeunes qui liraient ceci : non, il n'existe pas.
Le studio MOB Games nous propose de découvrir leur nouveau Poppy Playtime, un jeu d'horreur typé FPS dont le premier chapitre est sorti en octobre 2021.
Sorti en 2021, le jeu vidéo d'horreur Poppy Playtime est devenu très populaire sur les réseaux sociaux. Il se déroule dans une usine de jouets et de poupées, et met à l'honneur Huggy Wuggy, une peluche qui, sous ses airs au début inoffensifs, est réellement effrayante.
Origine : Cette expression rigolote semble tenir son origine du fait que dans les années 1930, un "kiki" désignait un amant ou un mari. Les prostituées de l'époque utilisaient ce mot-là pour accoster les hommes et les emmener à l'hôtel.
La plupart des cas rapportés de mangeurs d'hommes sont des tigres, des léopards, des lions et des loups, ainsi que des crocodiliens.
Le moustique : incontestablement le plus dangereux
Le moustique est véritablement l'ennemi numéro 1 de l'homme car il tue à lui seul près de 750 000 personnes dans le monde chaque année. Ce n'est pas tant l'animal en soi qui tue que les virus qu'il transmet en piquant ses victimes.
Le grizzly (Ursus arctos horribilis) est un mammifère carnivore appartenant à la famille des ursidés (Ursidae). Cet ours est considéré comme une sous-espèce d'ours brun (Ursus arctos). Cet animal est le plus gros mammifère terrestre d'Amérique du Nord. Il évite l'homme qui est son seul prédateur.
Cependant, les gorilles ont des bras d'une force incroyable d'environ 30 cm plus longs que les nôtres. Ils sont capables de soulever jusqu'à 815 kg de poids mort contre 500 kg pour un humain très bien entraîné...